Marc a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Une femme coquine? quelle est véritablement la définition? J'ai un avis personnel mais?

d'autres témoignages sont les bienvenus

Mise à jour:

merci Solenna d'avoir répondu

Mise à jour 2:

Florence j'ai une définition qui n'est peut être pas la meilleure! mais je n'ai rien dit absolument rien

Bonne journée

20 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

etre une femme coquine

Je trouve le terme "définition" très juste, car ne pas le faire est plutôt banal, parler dans sa tête est un reflex de l'âme à nous faire ressentir des choses. Dans les 2 cas, cela fait marcher notre imagination et c'est ça, c'est extraordinaire

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Une femme coquine, c'est pas seulement au lit! C'est des attitudes, des regards, c'est un tas de sous-entendus que seul un esprit clairvoyant pourra comprendre car une femme coquine, c'est souvent une femme subtile !

• elo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

une femme coquine c'est une personne en général taquine qui aime jouer avec l'autre sans méchanceté...c'est une personne qui aime rire sans se moquer...qui aime séduire sans oser ....qui aime...tout simplement... se montrer intérieurement comme elle est, sans se dévoiler totalement...et surtout l'objectif premier d'une femme coquine c'est " surprendre" et " provoquer" le sourire chez l'autre...

quelle est ta définition à toi ?

bizz élo

• Flo
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Moi je suis coquine !

oui... pas spécialement au niveau ou tu le sous entends ! je suis taquine et j'aime plaisanter !

Bises

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Klag
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Elo a tout dit

Sa définition est proche de perfection

Le reste est dévoiement, on ne parle plus de coquines mais de garces

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pour moi, une femme coquine, ce n'est pas forcément sexuel. C'est une femme qui aime taquiner, malicieuse. C'est une femme qui aime jouer. Bien sûr ça peut aussi avoir une signification sexuelle. De ce côté là, c'est pareil, ça veut dire que c'est une femme qui aime le sexe, mais ce n'est pas une garce, c'est juste une femme qui ne ment pas, elle aime faire l'amour. C'est une femme qui aime les jeux amoureux, qui aime faire marcher son compagnon, mais sans l'allumer, ce sont des jeux coquins, mais gentils.

Je pense que c'est le genre de femmes que beaucoup d'hommes aime.

Et pour toi ça veut dire quoi ?

Bonne journée !

• il y a 1 décennie

Elle t'allume.... et te fait poireauter.....elle joue avec tes sensations....puis te laisse attendre....Tu dois l'attraper. C'est un jeu...Mais quand tu l'attrape, c'est majestueux !

Et même quand tu crois l'avoir eu, eh ben, elle t'échappe à nouveau...

C'est ma définition à moi.

• il y a 1 décennie

Coquine... on ne peut certes à mon goût pas résumer cela comme je viens de le lire dans certaines réponses au domaine sexuel.

Coquine, cela peut englober tout une façon d'être et un état d'esprit, exacerbé pour se créer un personnage attirant mais insaisissable, mais cela peut être une nature.

Des yeux très profondément expressifs, qui disent mieux que les mots, une écoute très profonde, mais des réponses à la fois réconfortantes et pleines d'humour, une facilité à se lier d'amitié avec les hommes sans faux complexes ou pudeur simulée, des rires qui fusent suite à des situations provoquées pour déstabiliser...

Une femme pleine de sensibilité et de joie de vivre, qui bien entendu, vit ses côtés de sa personnalité dans tous les domaines de sa vie (professionnelle, publique, privée, et intime...)

C'est très agréable d'être coquine si on sait l'allier à tous ses autres traits de caractère, sinon, on peut passer pour une fille assez superficielle dans le sens ou l'on joue un rôle qui peut lasser à force.

Voilà le témoignage d'une femme qui peut être qualifiée, entre autres, de coquine...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense qu'une femme coquine peut se résumer à une femme ...*joueuse*...!

;o)

• il y a 1 décennie

c'est bien ce que je dis, je ne suis pas coquine du tout!!!

je sais plaisanter, c'est tout et c'est différent!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.