Quels sont les plus beaux films d'amour que vous ayez vus ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
J'ai envie de me faire une soirée love. Vous pouvez me donner des idées ?
Merci!
Meilleure réponse
La main de ma soeur
Rencontres intimes
...mais si tu veux une vraie soirée love, appelle nous
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (29)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • ??? GUEVARA ??? COLA !!! a répondu il y a 7 ans
    Le secret de brokeback Mountain
    Sur la route de Madison
    • 2
    • Commentaire
  • Marion a répondu il y a 7 ans
    Rencontre avec Joe Black
    • 1
    • Commentaire
  • Solveig a répondu il y a 7 ans
    Lady Chatterley de Pascale Ferran - Chef d'oeuvre absolu.
    ou La leçon de piano de Jane Campion - Chef d'oeuvre absolu aussi.
    • 1
    • Commentaire
  • laure a répondu il y a 7 ans
    Love story
    • 1
    • Commentaire
  • Skylark a répondu il y a 7 ans
    Quand Harry rencontre Sally

    L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

    Rencontre avec Joe Black (la scène dans le bar, Brad Pitt et Claire Forlani, énorme !)
    • 1
    • Commentaire
  • fee nomene a répondu il y a 7 ans
    Sailor et Lula (très rock n'roll). Out of Africa (romantique) et Lady Chatterley (romantico - sensuel)
    Bonne soirée
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Baby King a répondu il y a 7 ans
    ACT OF LOVE
    • Évaluer
    • Commentaire
  • myrabelle a répondu il y a 7 ans
    Love story (pour moi le seul et l'unique)

    Le premier film à m'avoir ému aux larmes
    • Évaluer
    • Commentaire
  • poete ascete a répondu il y a 7 ans
    Titanic,Casablanca,Pearl Harbor,Les temps de la guerre,légende D'automne
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

  • benben a répondu il y a 7 ans
    love story, the ghost , titanic.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ba les plus beaux films d'amours que j'ai regarder c'était " Titanic (l)(l) ", et " The Ghost "

    Source(s) :

    mon Coeur (l)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ♥♥ Preity Emma ♥♥ a répondu il y a 7 ans
    tomorrow never comes
    • Évaluer
    • Commentaire
  • trucmuche a répondu il y a 7 ans
    il n y a pas de miracle , à bas la routine!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • J'aime pas l'école a répondu il y a 7 ans
    terminator
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ella a répondu il y a 7 ans
    shakespeare in love
    Pearl Harbor
    légende d'autome
    • Évaluer
    • Commentaire
  • squissette a répondu il y a 7 ans
    Amélie Poulain
    Brockeback Moutain ( ben si! c'est une jolie histoire d'amour!!)
    L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    Et si c'était vrai
    La leçon de piano ( génialissime!!!!!)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • corsican a répondu il y a 7 ans
    Le gland bleu
    L'arrière train sifflera 3 fois
    Comment?? je sors??? ok, c mérité
    • Évaluer
    • Commentaire
  • myassa b a répondu il y a 7 ans
    rencotre à central park
    je suis désolée , je me rappele pas de son nom mais bon ils s'appele mattiw
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ZOZO a répondu il y a 7 ans
    LE FILM LE MIEUX POUR TOI BOMBOLA FILM ITALIEN BON FÊTE SOIRÉE TU M INVITE.OK
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ailledacier a répondu il y a 7 ans
    le plus beau films d'amour que jais regardé et que jaimerai regarder a tes coté dans tes bras c'est TITANIC...... je tient a regarder se filme a tes coté
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Baddy a répondu il y a 7 ans
    Bagdad!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • j c tou...parfois! a répondu il y a 7 ans
    J'suis pas très film d'amour, mais j'aime bien les vrais films qui dégage de l'emotion genre:
    Million dollars Baby
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Rico a répondu il y a 7 ans
    La Guerre des Etoiles !!!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • mavie2 a répondu il y a 7 ans
    love in the side
    • Évaluer
    • Commentaire
  • super golfeuse a répondu il y a 7 ans
    Tant qu'il y aura des hommes....la scène sur la plage, torride (pour l'époque, of course) ...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Nectar a répondu il y a 7 ans
    Un été 42 .
    • Évaluer
    • Commentaire
  • stephy a répondu il y a 7 ans
    anna et le roi
    une bouteille à la mer
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Nicomuse a répondu il y a 7 ans
    Moulin rouge

    Un classique
    • Évaluer
    • Commentaire
  • moi je ne suis pas africain a répondu il y a 7 ans
    les films pornaux en general , c'est les seuls instants ou ils sont joyeux le reste c'est pathétique
    • 1
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer