Pourquoi les femmes pensent-elles pouvoir changer un homme?

Tout à fait entre nous, est-elle née la créature qui d'un battement de cil fera chavirer mon coeur d'artichaut ? Et plus encore, quelle femme pourrait changer un homme ? Belle invention que l'amour mes petits coquins, belle ineptie en réalité... Tout n'est que mensonge, les hommes font... afficher plus Tout à fait entre nous, est-elle née la créature qui d'un battement de cil fera chavirer mon coeur d'artichaut ?

Et plus encore, quelle femme pourrait changer un homme ? Belle invention que l'amour mes petits coquins, belle ineptie en réalité...

Tout n'est que mensonge, les hommes font semblant de se laisser dominer pour pouvoir souffler tranquille et une fois leur femme rassurée, ils reprennent les bonnes vieilles habitudes.

C'est tellement facile de vous faire croire que vous nous avez transformé !

Ce que vous êtes naïves !

Un bisou
Mettre à jour: Metisse : comment faites vous avec un livre ? Vous sautez aussi à la fin et conseillez à l'auteur de faire plus court ? D'où votre niveau...
Mise à jour 2: Saskya : Paix à son âme. Merci à vous

Wizzz : bravo
Mise à jour 3: Eva : quel jugement expeditif. Ai-je déjà supposé que les femmes ne pensaient pas ? Ridicule
Mise à jour 4: Métisse : le coup du "revenir en pleine tête" m'a occasionné deux brûlures d'estomac consécutives. Vous avez les mots qui font mouche !
Mise à jour 5: RCJM : Quel fin psychologue ! Vous avez raison, les hommes n'embrassent pas...Freud a t-il trouvé son maître ?
Mise à jour 6: saskya : qu'en sais-je ?
Mise à jour 7: Cracboum : c'est effrayant et formidable à la fois...
27 réponses 27