Ad a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

louer un siège auto pour les vacances sans louer de voiture?

je souhaite louer un siège auto pour une petite semaine. Je voudrais pouvoir le prendre sur un point A et le rendre sur un point B. Qui propose ce genre de service?

Mise à jour:

siège auto 1. C'est à dire pour un enfant entre 9 et 18kg

8 réponses

Évaluation
  • miss
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

rigol pas y'en a a partir de 25 euro

quel age ?

• il y a 1 décennie

Je te déconseille de louer un siège auto, on ne sait pas ce qu'il a vécu et il peut y avoir des défauts cachés, du coup plus de sécurité.

Source(s) : ass mat
  • il y a 1 décennie

Je sais ke location Hertz en loue, mais je pense ke c seulement si on loue une voiture chez eux.

Sinon, il faut ke t'ouvres les pages-jaunes de ta région, regarde sous dépot-vente de matos puericulture, certains d'entre eux loue aussi du matos (dans ma commune l'un d'entre eux le fait). Mais là, impossible de le rendre au point B !

Personne ne peux t'en préter un ? Au moins c qqu de confiance, dont tu sauras ki a pas eu d'accidents avec le siège...

• il y a 1 décennie

Si vous ne voulez pas acheter un siège auto autant vous le faire prêter par des amis ou de la famille,vous devez bien connaître quelqu'un. La location de ce genre de matériel est vraiment risqué (état général de propreté, ...), je pense que personne ne s'y risque.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Allez voir chez Carrefour, leclerc etc pour connaitre les premiers prix de ce type de siège-auto, ça doit pas aller très haut et ça vous couterez moins cher d'en acheter un sur place que de le louer.

A la fin du séjour, donnez-le.

• iméne
    Lv 6
    il y a 1 décennie

se pas chére les siège auto 20euro a 30 !!!!!!!!! mieux que de prêté

• il y a 1 décennie

Si tu ne loues pas de voiture cela veut dire que tu en as une donc pourquoi tu veux louer plutôt que d'en acheter un ?

Je ne pense pas que ce type de location existe sans location de voiture de toutes façons. Si c'est que tu pars par le train tu as une voiture sur place tu te déplaces et tu reviens par le train (ou avion) emmène le tien, c'est sur que c'est une peu galère mais bon. IL a quel âge ton enfant ? Car si il a plus de 2 ans tu peux prendre un réhausseur avec dossier, ce sera moins confortable car pas allongeable de la même façon mais il sera attaché et à bonne hauteur et ce type de siège est moins volumineux et moins lourd en plus ça coute pas très cher.

• il y a 1 décennie

C'est risqué, tu ne sais pas si le siège a été accidenté ou pas.... je te le déconseille...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.