pl76 a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

est-ce qu'avoir deux freins sur le gland est une "malformation commune??

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Attention mesdemoiselles ! Lors de son dépucelage, le garçon perd "son chapeau" mais le frein reste. En fait, c'est le prépuce qui se désolidarise du gland. La plupart du temps, cet "évènement" s'est produit bien avant le premier rapport sexuel; quand le p'tit fripon, au cours de ses "explorations" a joué avec et s'est masturbé.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est normal tu as un frein normal, et le frein a main ;p

• il y a 1 décennie

N'en ai plus

• Anonyme
    il y a 1 décennie

NON ! T'as qu'a mettre un pneu au millieu et tu vas rejoindre le tour de France !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi, un frein.

Source(s) : J'aime répondre aux sondages.
  • il y a 1 décennie

Dans tout les cas je ne pense aps que ce soit un problème, ni de les garder, ni de se faire opérer pour les oter.

Pour ma part j'ai opter pour une circoncision totale avec ablation du frein, je trouve ça plus beau et plus hygiénique.

• il y a 1 décennie

je ne sais pas si 2 freins posent un problème mais normalement tout les garçons en ont au moins 1 qui se déchirent normalement lors du premier acte sexuel c'est le depucellage du garçon je l'ai appris il y a peu de temps avec mon médecin qui examinait mon petit bouchon de 2 ans

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Va voir un urologue et fais toi enlever les 2 freins. C'est seulement une incision à pratiquer. Mon ex n'avait plus de frein et cela ne lui posait aucun problème. Il disait que cela faisait moins mal lors d'une masturbation vigoureuse à pleine main et à fond.

• il y a 1 décennie

Je ne sais pas si c'est commun, mais en faire enlever un des deux est une tout petite opération si cela te complexe vraiment...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.