Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

c est quoi au juste une fiuite mitrale minime au coeur?Est ce une malformation de naissance et quel?

est la différence avec un souffle au coeur

le plus dangereux est souffle au coeur ou fuite mitrale minime?

Je ne compren pas non plus pourquoi il a fallu que j en arrive au 15 ième cardio pour quil me disent quil entendai un click en m auscultant et m a dit que c étai une fuite mitrale?

mais je ne comprend pas pourquoi les 15 cardio que j ai fait en 9 mois n avaient rien trouver meme a l écho du coeur

qui a raison?

Je consultai poour des extrasystoles a répétitions tous les jours depuis 9 mois et pire ces 15 jours la

a oui et je n ai que 21 ans j ai peur

1 réponse

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Pas la peine d'avoir peur.

déjà 20% des gens ont des extra-systoles bien tolérées donc ce n'est pas grave. En plus tu as l'air d'étre quelqu'un de stressé, donc ton problème est du au stress.

ensuite un souffle cardiaque est ce que le médecin entend, qui est en relation avec un problème de valve. Donc le médecin entend ta fuite. S'il te dit qu'elle est minime, elle doit l'être, donc rien à faire pour le moment à part surveiller et prendre des antibiotiques si tu as de la fièvre pour protéger ton coeur.

Ensuite, si les autres ne l'on pas entendu, c'est aussi parce qu'il doit être intermittent, donc pas la tout le temps, ce qui est rassurant.

Moi je ne m'inquieterai pas a ta place

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.