imie a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Rencontre interlibanaise aujourd’hui en France Loin de Beyrouth, un huis clos sans grands espoirs .pour quoi !

Une conférence de dialogue interlibanais doit se tenir aujourd’hui au château de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines, France) pour débattre de la situation qui prévaut au Liban, au moment où Beyrouth affiche son scepticisme quant à l’issue favorable de cette rencontre.je veus savoire pour quoi la france veut-elle régler le problème de liban a moin qu'elle a des intérréts au liban mais quelles sont ses intéréts la bas il n'ya rien .et pour quoi,sarkuzy est beaucoup intérissé par les libanais

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

heureusement qu'il y a la France pour s'interesser au Liban. Ce pays magnifique ronge par les pays avoisinnant qui tiennent a mettre la main dessus.(apparemment il y a bcp de choses aux Liban que d'autres envient contrairement a ce que tu dis)

j'espere que M.Sarkosy continuera a soutenir le Liban tout comme l'a si bien fait M. Chirac.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Aucun espoir, les dés sont pipés, aucun des partenaires ne veut la concorde au Liban mais juste avancer ses pions . Dans tous les conflits hélas c'est pareil, mais c'est bien d'essayer .

• il y a 1 décennie

Bravo Lynn! je suis tout a fait d accord, j espere que M. Sarkozy va continuer dans la meme voie que M. Chirac

• Intrus
    Lv 5
    il y a 1 décennie

On veux arracher une épine du cou de l'entité sioniste en désarmant le Hizbollah par tout les moyens, pour qu'elle (cette entité) puisse se concentrer sur le front Syrien qui devient de plus en plus menaçante et déterminée a récupérer son Golan spolié, surtout après les récentes déclarations de responsables Syriens et les derniers contrats d'armements sophistiqués dont des Mig-31 et des systèmes de missiles anti aériens...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.