• Informatique et internet >
  • Informatique - Divers
  • Informatique et internet >
  • Informatique - Divers

Comment faire les petits symboles au clavier?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Par exemple, une note de musique, un téléphone, un ordi, une fleur, un message et tout le reste...pour placer dans une lettre, un texte? J'aimerais savoir où en trouver une liste. ...afficher plus
Meilleure réponse
  • dzat'smi a répondu à la question : il y a 8 ans
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄
Comme ca ? :)

héhé il suffit de tenir appuyé la touche >Alt< puis de composer un numero supérieur a 0.
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (4)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • *victor a répondu à la question : il y a 8 ans
    Va sur ce site :

    http://www.table-ascii.com/

    En tenant enfoncé la touche "Alt" et tapant qu clavier numérique les chiffres correspondant au signe voulu.

    Exemple :
    Alt + 168 = ¿
    Alt + 14 = ♫
    Alt + 13 = ♪

    Essayes, tu verras.....

    Source(s) :

    • 2
      0
    • Commentaire
  • MamieB suspendue 2 fois !.... a répondu à la question : il y a 8 ans
    alt maintenir la touche enfoncée et faire 12 sur le pavé numérique ainsi tu auras ceci : ♀
    13 ♪
    14 ♫
    15 ☼
    16 ►
    etc
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Louis XV a répondu à la question : il y a 8 ans
    • 0
      1
    • Commentaire
  • bihi a répondu à la question : il y a 8 ans
    sur le clavier il ya pas de signe pour telefon ou musique, si t'es sur word, tu dois aller sur INSERTION/CARACTERE SPECIAUX
    et tu trouvera tt les giens que tu veux,

    Source(s) :

    bihi le berbere
    • 0
      1
    • Commentaire
  • Comment faire les petits symboles au clavier?
    Par exemple, une note de musique, un téléphone, un ordi, une fleur, un message et tout le reste...pour placer dans une lettre, un texte? J'aimerais savoir où en trouver une liste. Merci de votre aide.
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

4

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer