Quelles sont les promesses que Sarkozy a tenu?

A part Guy Mollet et sa lettre dont on a trafiqué le message et le contexte dans lequel ça s'est fait..... Sur l'Europe, il a raté (il a voulu reconcilier le oui et le non au referendum avec le traité simplifié mais ça n'a pas marché). Sur l'autonomie des universités, il a appliqué le... afficher plus A part Guy Mollet et sa lettre dont on a trafiqué le message et le contexte dans lequel ça s'est fait.....

Sur l'Europe, il a raté (il a voulu reconcilier le oui et le non au referendum avec le traité simplifié mais ça n'a pas marché).

Sur l'autonomie des universités, il a appliqué le programme de Segolene Royal plutot que le sien.

Sur le paquet fiscal, on verra mais est-ce que la CSG et la CRDS vont être inclus dans ce paquet fiscal...

Sur les parachutes dorés, bof, moi je croyais que Sarkozy voulait bannir les parachutes dorés de ceux qui ratent à la tete de leur entreprises, ils seront soumis à l'impot s'ils depassent 1 mil d'€.....

Je pense que ça commence mal et ça risque de s'empirer à l'avenir.
Mettre à jour: Et les deficits, bah en 2012, ils vont revenir à l'equilibre, donc on est parti pour 5 ans de deficits qui vont aggraver le poids des interets de la dette dans le budget de l'Etat
Mise à jour 2: Lol quel con, j'ai ecrit Guy mollet à la place de Guy Moquet, desolé erreur inadmissible mais je viens de me reveiller c'est pour ça
Mise à jour 3: Ca fait plaisir d'enerver les umpistes....
28 réponses 28