Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Ma soeur a pris la gale, M de peau.elle est enceinte de 8mois est-que ce dangereux pour le BéBé ?

3 réponses

Évaluation
  • Birman
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mais non, pas de danger pour le foetus. En revanche il faut qu'elle se traite, draps et serviettes avec.

@ rupestre5 :

" M de peau ", après avoir parlé de la gale, maladie de peau, ça ne te vient pas à l'esprit ??? Tu préfères donner des leçons d'orthographe...

:

• regine
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et qu'en dit son obstétricien ?

C'est plutôt à lui qu'il faudrait qu'elle pose ses questions !!

• il y a 1 décennie

Excusez-moi mais je ne peux pas m'empêcher... Manque de pot, pot s'écrit P, O, T...

Parce qu'un manque de peau quand on a la gale, c'est un comble...

@ Birman:

Oh un peu d'humour... aussi, la rédaction de cette question est tellement... tellement fruste! En effet, comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Source(s) : Bon allez, je serai bon joueur, voici un lien sur la gale, en effet sans danger sur le bébé et dont le traitement est externe: http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/s...
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.