LEZINCOU a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

Du sang qui sort de l'urètre.... est ce dangeureux?

j'ai eu ce matin la desagreable surprise de voir du sang sortir du canale de l'uretre... c'est la prmeiere fois que ca m'arrive et j'ai plus de 35 ans est ce un signe annonciatuer ou bien un "accident" ? merci de m'en dire plus

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

as tu des brulures quand tu pisses?

si c'est le cas il me semblerait que tu fais une infection urinaire et que le sang est une chose normale dans le cas ou cette infection a été mal ou pas du tout traitée

va voir ton doc qui te demandera des analyse avant de te donner un traitement

Source(s) : la mienne puisque je suis doc
  • il y a 1 décennie

Non, mon vieux, là, la réponse est: consulte tout de suite! Il peut s'agir de tout ce qu'on veut, du plus bénin (léger traumatisme du pénis) au plus grave (et là, je ne cite rien). Le canal urinaire externe ne doit évacuer que de l'urine et du sperme chez les hommes. Ce sang ''n'est pas normal dans ce cas'', alors, vite, un urologue!

• il y a 1 décennie

C'est tres dangereux d'avoir du sang qui sorte des arteres ou dans un autre endroit du corps . Allez vite, consultez un medecin (gynechologue) Ca peut deboucher sur des consequences tres graves.

• il y a 1 décennie

vite vite va consulter........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Euh, j'voudrais pas dire, mais va voir ton toubib, car tout évacuation de sang avec de l'urine, c'est mauvais signe.

Normalement, il ne devrait sortir que de l'urine - et du sperme pour les hommes - de l'urètre.

Cela pourrait être un symptome de quelque chose de plus grave.

Dans l'immédiat, consulte un toubib. On n'est jamais trop prudent.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu te demandes si c'est dangereux!? Et le cerveau qui coule par les oreilles?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.