Qu'est-ce que vous voudriez faire plus tard, quand vous serez mort ?

C'est pas une fois décédé qu'il faudra vous en préoccuper. Faut anticiper les gars! Allez, faut vivre avec son temps et anticiper le planning. C'est quand-même malheureux ça, de ne pas vouloir voir plus loin que le bout d'votre... mort! C'est que j'ai déjà un de ces boulots moi avec mon poste de directeur de l'ANPE des macchabées! J'ai des cadavres plein mon agence qui se plaignent par dessus le marché qu'on les avait pas prévenu! C'est vraiment scandaleux! Vous voulez ma mort ou quoi ? (Ah zut, c'est vrai que je suis déjà ... bref)

Alors moi je dis STOP! Les humains vivants et moribonds ou encore ceux qui projettent de se suicider, vous n'aller pas mourir sans penser à votre reconvertion, hein! Pas question! Alors remplissez-moi ce petit formulaire svp:

- Une fois mort, vous voulez vous orienter vers quelle profession ? ( soyez entreprenants, innover, on encourage l'esprit d'entreprise) Sinon, en ce moment on a 2 postes de d'ange-gardien et 1 poste de psy pour morts tous frais

Mise à jour:

Mémé Léone : j'espère que je me trompe et que je n'ai pas deviné ce qui te met de mauvais poil... cette question est une question futile, j'espère n'avoir vexé personne et n'avoir pas dépassé les bornes ?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Quand je serais mort, je ferais le tour du monde; c'est une chose que je n'aurais pas l'occasion de faire de mon vivant. Peuvent bien pleurer sur ma tombe, j'y serais plus! J'irai m'éclater à Paris dans la boîte "LES CATACOMBES", j'irai à Rome boire un coup avec Donatello, Bruneleschi, Michel-Ange, j'explorerai la jungle amazonienne (peuvent bien m'apporter des géraniums!), je trouverai les sources du Nil et je passerai à la postérité, j'irai partout! Voir ailleurs comment ils la vivent leur mort! L'essentiel, c'est de rencontrer l'Autre, partout. Chose que je n'aurais pas l'occasion de faire de mon vivant.

(J'avais posé une question un peu similaire, mais moins réussie que la tienne côté humour:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Am...

• il y a 1 décennie

J'hesite encore, le choix est difficile, entre devenir fan de la Chance aux chansons ou adepte d'une secte. Qu'est-ce que vous me conseillez?

• Slg
    Lv 5
    il y a 1 décennie

J'irais faire de la musique avec les anges de Bourgoin Jailleux...

• il y a 1 décennie

j'écrirai des vers ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

venir chatouiller les pieds de tous ceux qui de mon vivant ont été antipathiques.

• il y a 1 décennie

Après ma mort j'espère qu'on me foutra, enfin, la paix ! et une paix paradisiaque s'il vous plait !

Excusez-moi pour ce gros mot, ceux qui ont déjà vu des réponses de ma part savent que c'est tout à fait exceptionnel, mais là, j'ai des raisons (privées) d'être très mauvaise de poil !

• il y a 1 décennie

J'espère augmenter le chiffre d'affaire,et donc la conpétitivité d'une entreprise de pompes funèbres.Et peut-être ferais-je le bonheur de ma banque si personne ne vient réclamer l'argent que j'y aurai éventuellement laissé.

Quand à moi même,je laisserai le destin agir...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'adore votre humour!!!!!!!!!!!!!

bon, je réfléchis à ce que je veux faire plus tard "après" et j'en fais part....

dans un tout premier temps...peut être surveillante générale dans la maison de retraite ou je travaillais.....eh bien, elle astiquerait dur la nana!!!! mais serais je assez méchante pour lui en faire voir autant qu'elle m'en a fait voir????

allez je réfléchis encore....

• il y a 1 décennie

Moi je voudrais être styliste en linceuls ...

• il y a 1 décennie

anarchiste ?

alter-mondialiste ?

humoriste ?

schyzophrène ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.