Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 décennie

Comment faire cuire des haricots verts en boite?

Bonjour

Vous allez me prendre pour un boulet mais j'ai 15 ans et je ne sais pas comment faire cuire des haricots verts en boite.

Je dois les préparer pour 12h35.

Merci pour vos réponses rapides ;)

Mise à jour:

@ Ronald: ah merci je savais pas XD

@ Séverine: ça veut dire que j'ai juste besion de les mettre à la poele ?

Mise à jour 2:

Chralotte .. tu crois pas que j'ai 15 ans ?? ben je peux pas le prouver ( , http://forum.crystalxp.net/index.php?showuser=8481... )

Mise à jour 3:

EDIT: Je vous remercie tous, je les ai fait cuire à la poele avec du beurre comme vos conseils et ils étaient délicieux !

Encore merci de vos conseils !

+

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

TRES Facile:

1) prend un ouvre-boîtes et ouvre ta boîte

2) Enlève l'eau que contient la boîte,

3) fait chauffer un peu de beurre dans une poêle, (ou casserole) à FEUX DOUX

3) mets tes haricots...toujours à FEUX DOUX

4) si tu as du persil...ajoutes du persil que tu couperas avec des ciseaux en petits morceaux...

5) si tu as de l'ail...ajoutes en, en le coupant aussi en petits morceaux...

6) ajoutes du sel, du poivre...

7) tournes bien de temps en temps , pour ne pas que tes haricots attachent à la poêle (ou casserole)

voilà ça c'est le plus simple....

Si tu veux *fignoler* pour épater une pte amie:

si tu as des lardons...tu les mets au début (au No.1 et tu ramplace le beure par un TOUT PETIT PEU D'HUILE , tu fais cuire un tout petit instant tes ladons...et tu ajoutes ta boîte de haricots.!

Voilà Bon appétit...amuse toi bien

maméGalie

• il y a 1 décennie

Heureusement que de nombreuses campagnes vous incitent à ne pas manger trop gras. Alors les faire revenir au beurre ou à l'huile et mettre de la crème fraiche, si c'est super bon, ce n'est pas très diététique.

Ouvrez la boite, videz l'eau, plonger vos haricots (déjà cuits) dans l'eau bouillante 2 minutes puis égoutter. Alors, une petite noix de beurre fraiche, un peu de sel, et du persil (et ail) et cela sera très bien.

• il y a 1 décennie

Bonjour,

pour une prochaine fois, voici une recette personnalisée :

tout d'abord les haricots verts en boîte sont déjà cuits il ne reste plus qu'à les réchauffer.

faire frire dans du beurre un oignon coupé en petits morceaux avec une gousse d'ail, et du persil haché puis ajouter les haricots verts que tu auras préalablement égouttés. Faire chauffer quelques minutes. Un régal.

• il y a 1 décennie

Bonjour,

D'abord tu ouvres la boite (c'est très important), tu verses les haricots verts dans une passoire et tu les rinces à l'eau bouillante pour enlever le gout du métal.

dans une poële tu mets une goutte d'huile d'olive que tu fais chauffer, puis tu mets tes haricots dans la poële, avec un peu d'ail (si tu en as.) tu remues souvent, et quand c'est chaud tu sers. ( Moi je rajoute également du persil ciselé) mais ce n'est pas obligé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • mettre les haricots avec leur jus dans une casserole et faire chauffer... passer les haricots, ajouter desuus sel et poivre, un peu d'ail haché, et trois cuillères à café de beurre, ce sera délicieux

• il y a 1 décennie

Tu ouvres la boite, les egoutes! Tu mets un peu de matière grasse à fondre dans une casserolle ou une poele avec un peu d'ail ou d'echalote haché et tu laisses mijoter quelques minutes en remuant. N'oublie pas de saler et poivrer.

Bon appétit (il est 12h39)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ils sont déjà cuits tu les mets juste soit au micro ondes dans un récipient fait pour avec du beurre

ou dans la poêle à feu doux avec un peu de beurre tu sales et tu peux y mettre de l'ail si tu aimes ainsi qu'une goutte de maggi

• il y a 1 décennie

ouvrez la boite plangez le contenue dans de l'eau chaude egouter et servez vous

• il y a 1 décennie

tu ouvre la boite de conserve a l aide d un ouvre boite ensuite tu vide le liquide que tu as dans la boite puis tu met les haricots dans une casserole a feux doux enfin tu surveille la cuisson voila et bonne apétit pour les QRISTES

• il y a 1 décennie

Ils sont déja cuits !

Plus qu'a les réchauffer, avec un peu de gras (beurre, huile,...) et un coup à la poele, ou au micro-ondes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.