• Informatique et internet >
  • Internet >
  • MSN
  • Informatique et internet >
  • Internet >
  • MSN

Est-ce que l'inscription à Windows Live Messenger (MSN) est gratuite avec une adresse laposte.net?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Plus de precision sur cette page et voir la 2eme solution :
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/creer-compte-pour-windows-live-messenger.html
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • Nagash a répondu à la question : il y a 8 ans
C'est gratuit avec n'importe quelle adresse ! ;)

Évaluation du demandeur et commentaire

3 sur 5
Merci à tous
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • LeCroise974 a répondu à la question : il y a 8 ans
    Mais tout le monde connait !

    Source(s) :

    Webmaster
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Marie-Charlotte aux Fraises a répondu à la question : il y a 8 ans
    Je ne comprends pas le but de ta question puisqu'elle contient un lien vers une page internet où tu as toutes les réponses!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Real T a répondu à la question : il y a 8 ans
    Jan70 prend le windows live messenger bêta 8.1 je te donne le site pour le téléchargement http://french.eazel.com tu auras une brochette de téléchargement sur ce site emule, firefox etc etc.. met le dans tes favoris..
    Salut tout mon amitié
    Réal
    • 0
      2
    • Commentaire
  • Est-ce que l'inscription à Windows Live Messenger (MSN) est gratuite avec une adresse laposte.net?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

3

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer