roxanne a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Est ce remédiable j'ai besoin d'aide svp?

j'ai acheté un maillot de bain et je l'ai essayé devant une copine pour qu'elle me donne son avis elle m'a dis qu'il m'allait bien a part une chose qu'elle trouvait un peu bizarre au niveau du ventre c'est comme si j'avais le ventre coupé en deux je le savais mais je ne croyais pas que c'était si voyant que ça mais le fait qu'elle m'ai fait la remarque m'a beaucoup tracassé je me dis que ça se vois trop alors et que je ne me suis pas rendu compte ça m'a trop géné ,qu'est ce que c'est au juste est ce une malformation et comment pourrais je faire pour changer ça ça me travaillait avant mais je l'avais oublié du coup la elle me le fait rapeler et je veux vraiment savoir si je peux faire quelque chose pour que j'ai plus ce probléme merci de m'aider j'attends vos réponses .

Mise à jour:

@c'est horizontal oui mais c'est pas un bourlet même quand j'étais mince je l'avais on diraitune coupure en desous les côtes et c'est tout le long .

Mise à jour 2:

@c'est horizontal oui mais c'est pas un bourlet même quand j'étais mince je l'avais on diraitune coupure en desous les côtes et c'est tout le long .

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Il semble que vous soyez née comme ça.

Ce n'est pas un défaut, tout au plus une particularité physique.

Personnellement j'ai des petits seins, d'autres ont un nez aquillin, les pieds plats ou l'index plus court ou plus long que la moyenne. Et alors ?

Chacun ses singularités, heureusement que nous ne sommes pas tous à la même image. Bonne continuation.

• il y a 1 décennie

coupé en deux mais dans quel sens?

La longueur ou la largeur?

Moi aussi je l'ai mais dans le sens horizontal, c'est des bourelets. Mais je m'en fiche un peu. On va pas se torturer le cerveau pour si peu!!!

Sinon, pourquoi ne pas mettre des maillots 1 pièce? Y'en a des très fashions aussi.

Pour ton problème, si tu l'a toujours eut, ça ne doit pas pouvoir changer. Si vraiment ça te tracasse, tu peux aller voir un médecin.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.