roxanne a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

est ce remédiable j'ai besoin d'aide svp?

j'ai acheté un maillot de bain et je l'ai essayé devant une copine pour qu'elle me donne son avis elle m'a dis qu'il m'allait bien a part une chose qu'elle trouvait un peu bizarre au niveau du ventre c'est comme si j'avais le ventre coupé en deux je le savais mais je ne croyais pas que c'était si voyant que ça mais le fait qu'elle m'ai fait la remarque m'a beaucoup tracassé je me dis que ça se vois trop alors et que je ne me suis pas rendu compte ça m'a trop géné ,qu'est ce que c'est au juste est ce une malformation et comment pourrais je faire pour changer ça ça me travaillait avant mais je l'avais oublié du coup la elle me le fait rapeler et je veux vraiment savoir si je peux faire quelque chose pour que j'ai plus ce probléme merci de m'aider j'attends vos réponses .

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oui ce n'est rien si tu l'as remarque avant ,mais quand même va voir ton médecin,et si tu n'as rien, c'est pas grave n'écoute pas les gens si tu es a l'aise dans ton maillot il n'y a pas de problème.

• il y a 1 décennie

+++++++ Demain, va voir ton médecin. Tu seras fixée. Pour ma part, je ne vois pas ce que c'est. Ça se trouve, c'est rien. +++++++

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.