Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Comment favoriser le bronzage ?

Je voudrais bronzer plus facilement et plus rapidement, car je suis d'une paleur cadavérique ... Je sors beaucoup, je ne reste pas des heures devant un écran, mais rien à faire ... Avez-vous une solution ? (Si possible gratuite ...)

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

L'Oenobiol solaire marche très très bien. Ca fait 5 ans que j'en utilise : tu te fais une cure de 1 mois avant de partir au soleil, pendant l'exposition et 1 mois au retour de vacances. Tu bronzes mieux, plus vite, cela t'aides à avoir une jolie peau et un bronzage unifié.

En attendant, tu fais comme moi, tu triches un peu. Shiseïdo et Clarins ont mis au point des autobronzants teintés qui permettent de donner une mine ensoleillé sans les démarcations, zebrures et teints oranges des autobronzants traditionnels.

Bon courage et prends soin surtout de ta peau !!!

• il y a 1 décennie

5 séances d'Uv, de l'huile de carottes tous les jours et une cure de gélule carotène, pas plus efficace !

• paul v
    Lv 4
    il y a 1 décennie

il faut que tu prépares ta peau avant les premières expos !!!

Il doit falloir que tu stimules plus ta mélanine que les autres !! Peut etre en prenant des cachets, en faisant des séances de bronzages avant !!!

............... je pense qu'il faut surtout ne pas se mettre quand le soleil te crame !!!!!!!!

Je connais pas trop ce Pb, je bronze super facilement !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mange des abricots, des carottes, des épinards....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

une alimentation riche en carottes,

se protéger des rayons par des crèmes mais ne pas oublier d'utiliser l'huile d'Argan à se mettre sur tout le corps.

attention le soleil peut être dangereux, alors ne jamais rester exposer trop longtemps car le résultat dans l'immédiat est superbe mais avec les années, la peau vieillit plus rapidement et devient toute frippée pour les femmes qui en ont abusées...

• esia
    Lv 4
    il y a 1 décennie

bons conseils : lililynn et paul v

fait aussi régulièrement des gommage du corps et hydrate bien ta peau (surtout après le soleil)

...puis, + on prend le soleil...mieux on bronze

• il y a 1 décennie

l'huile de monoi et expose toi au soleil tu verras ça ira très vite

• il y a 1 décennie

Assume ce que tu es. Si tu n'as pas une peau qui brunit au soleil, tout ce que tu pourras tenter pour bronzer davantage risque de t'abîmer la peau. Ca peut avoir des conséquences graves.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

enduit toi d'huile de monoï,très efficace!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mange beaucoup beaucoup de carottes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.