Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Je suis écoeurée !! Pas vous ???

Hier, un seul et même Q/Riste dont je tairai l'avatar, a posé les 4 questions suivantes:

-"La Vache qui rit, la Vache Milka, Rachida Dati, laquelle va se faire traire la 1ère",

-"La Vache qui Rit, la Vache Milka, Rachida Dati, laquelle donne plus de lait"-

-"La Vache qui Rit, la Vache Milka, Marine Le Peni, laquelle donne plus de lait"

peu importe de quel bord on est, c'est inadmissible,

- "la victoire de Delaunay sur Juppé, est-ce la victoire de la démocratie sur les mafieux UMPIstes ?

rien à dire quant à la question, mais qu'en est-il du terme "mafieux" ?

Pratiquement TOUS les Q/Ristes répondeurs ont signalé un abus, moi-même 5 fois. La charte n'est absolument pas respectée. Les questions sont toujours là ce matin.

Quand on sait que certaines questions ou réponses beaucoup plus anodines ont été supprimées et lourdement sanctionnées, je me pose vraiment des questions quant au jugement des correcteurs Yahoo.

Vos réactions, SVP!!

Mise à jour:

@ Oligrall : liberté d'expression, oui, insultes, non !! On peut poser des questions sans employer des termes injurieux !

Mise à jour 2:

@dubonheur : non, je ne connais pas de sanctions possibles! J'attends vos idées !

Mise à jour 3:

@Dark : on peut critiquer, sans problème. Employer des termes injurieux, je ne crois pas. Restons "sociables"!!

Mise à jour 4:

@Serval: 100% avec toi, mais si on ne dit jamais rien, le dernier mot reste aux injurieux et c'est dommage !

Mise à jour 5:

@à tous : merci de vos réactions.

De plus, vous avez vu, l'équipe Yahoo a répondu et a supprimé ces questions!!. Remercions les, c'est super. Je suis ravie de mon coup de gueule.

A bientôt pour des Q/R polémiques, certes, mais de bon ton. Bisous.

Mise à jour 6:

@ Superette : excellente idée. Essaye encore. Tout le monde te remerciera !

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bonjour,

Les questions que vous avez relevées ont été supprimées. Nous vous remercions de nous avoir alerté, il arrive en effet que certaines alertes ne soient pas traitées immédiatement en raison du grand nombre que nous recevons.

Merci encore !

Bien à vous !

L'équipe de Yahoo ! Q/R

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Je ne comprends pas tout non plus il y a quelques jours un Q/riste voulait légaliser la pédophilie, c'est scandaleux. Des dizaines d'abus signalés et la réponse est restée ouverte pendant plusieurs heures; Connaissez vous les sanctions contre les abus ?

• il y a 1 décennie

oui les censures sont parfois très étranges. Et il doit y avoir de tout parmis les modos.. mais en tout cas pas beaucoup de " neutre"

• il y a 1 décennie

On ne peut être que d'accord avec toi, devant tant de provocation de cette personne.

Il est tout à fait anormal que ces questions n'aient pas été supprimées !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bob111
    Lv 7
    il y a 1 décennie

laissons les cons se defouler.ca nous rassure de savoir qu'on est meilleurs.

Source(s) : oligraal,la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle de l'autre.et puis,liberté présuppose responsabilité.
  • il y a 1 décennie

je n'ai toujours pas compri le système de censure sur yahoo..

• il y a 1 décennie

@oligraal: sous couvert de la liberté d'expression, il n'est pas possible de dire tout ce que l'on pense. Cf. incitation à la haine racilae, propos homophobe, ...

La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

Ces propos sont un manque total de respect envers la personne citée, mais également envers la gente féminine. Une femme n'est pas une vache, point barre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

rien à dire - tu as tout dit....

Mais, comment réagir? je fais également ce constat, la difficulté est de trouver un moyen efficace d'agir.

Étant sur Q/R on a l'impression d'être des invités dans la maison d'autrui et de se plier à tous ses caprices et changement d'humeur.

• il y a 1 décennie

oui, c'est pas nouveau ce genre de choses

il vaut mieux en parler directement avec les hamsters a mon avis

;-)

• il y a 1 décennie

c'est pas jolie jolie tout ca effectivement (et qu'on me parle pas de la liberté d'expression!!!!)

• il y a 1 décennie

Tout a fait d'ac que certaines questions sont supprimes injustement alors que d'autres qui devraient l'etre ne le sont pas. A se demander ce que les moderateurs font parfois....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.