"La droite decomplexé" ou "la droite raciste sans complexes..."?

Ce petit episode d'aujourd hui me fait confirmer ce que nous savons plus ou moins deja sur cette fameuse "droite decomplexé de sarko, ou le FN a fondu dans l'UMP.... Et ca se confirme sur yahoo!!! Je n'ai vue aucune personne de gauche justifier cette violence envers la (pseudo)candidate UMP... afficher plus Ce petit episode d'aujourd hui me fait confirmer ce que nous savons plus ou moins deja sur cette fameuse "droite decomplexé de sarko, ou le FN a fondu dans l'UMP....

Et ca se confirme sur yahoo!!!

Je n'ai vue aucune personne de gauche justifier cette violence envers la (pseudo)candidate UMP de sarcelles, meme si on peut en comprendre les raisons car c est honteux de s exprimer ainsi en tant que candidat, meme sarko ne l as pas fait... Et je tiens a preciser que comme tous mes amis "gauchos" comme vous aimer nous appeler je condamne ces actes, aussi bien les paroles que la reponse violente!

Cependant en face, les UMPistes condamnent evidement tous les violences, mais aucun ne pousse un peu la reflexion pour en connaitre les causes, et surtout AUCUN ne condamne les propos racistes honteux de la candidate de leur beau parti qu est l'UMP....

Alors cette droite, est elle decomplexé ou raciste sans complexe... cela veut peu etre dire la meme chose...

Qu en pensez vous?
Mettre à jour: En plus en entend par ci, ou par la, de la part des umpistes que cela nous rejouirait..... Biensur, vous ne savez toujours pas a qui profite cette violence??? A vous meme...
Mise à jour 2: Umpistes, c est a vous, dites moi que j ai tors, et que vous condamné aussi cette candidate qui devrait etre viré de l'UMP....
Mise à jour 3: @rodribroom, elle n'allait evidement pas reconnaitre qu elles avait dit ces propos, ms plusieurs personnes l'ont entendu....
Mise à jour 4: @jilkreuch: tes propos montrent ta betise: NON la gauche n'aime pas plus les "immigrés" que les "francais" mais contrairement a l'ump elle les aiment autant, et c est la toute la difference entre toi et moi, je ne t envie pas...
Mise à jour 5: @Stella: canard enchainé torchon? biensur comme il n est pas manipulé par bouygue ou lagardere, ca vous parait un torchon aux umpistes, attention plus qu'1h30 pour le journal de TF1.....
Mise à jour 6: @Stella pardon, je me suis trompé, je n avais pas compris l'ironie, je croyais que tu parlais serieusement...;)) vivement le we lol
21 réponses 21