Quelle question souhaiteriez-vous poser à Emilie Simon?

À l'occasion du lancement du Nokia N95, posez vos questions à nos invités du monde du sport, du cinéma et de la musique. La semaine prochaine, nous recevrons Emilie Simon.

Posez-lui vos questions et elle répondra à celles que nous sélectionnerons.

Et en vous inscrivant à notre jeu-concours sur http://www.interviews-nokian95.com/ vous gagnerez peut-être un Nokia N95 !

104 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Participez vous de maniere active à l'imagerie ou à l'élaboration des videos clips de votre dernier album?

• il y a 1 décennie

gros bisou

• il y a 1 décennie

Bonjour Emilie !

Vous avez réussi en restant vous même, vous avez cultivé votre originalité. Comment faîtes vous pour garder votre singularité intacte ? Il serait facile de se perdre...

Je suis chanteur et j'espère percer. Mais j'ai un handicap physique et je galère pour trouver des compositeurs car les gens ont peur des différences. Je me dis parfois qu'il serait plus simple de me vendre à une emission de télé réalité, car c'est dur à certains moments. Mais des gens comme vous me donnent l'espoir. Vous êtes la plus jolie chose que la musique ait connue depuis longtemps ! Merci !

P.S. : Il faut sortir un maxi pour "Dame de lotus" avec plein de remixes sympas :))

Source(s) : Mes mots
  • il y a 1 décennie

Pour vous c'est quoi une bonne chanson ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Dans quelle ambiance travaillez-vous?

J'ai remarqué que vous utilisiez beaucoup de sons "maison", ressentez- vous le besoin de partir à la campagne et de vous isolez?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonjours Emilie,

Vous avez rencontré quelques pointures de l'électro dernièrement, notamment les Thievery Corporation...

Y a-t-il des artistes avec qui vous aimeriez collaborer ?

• il y a 1 décennie

Emilie,

Pour vous, la composition d'une Bande originale de film (cf la marche de l'empereur) est-elle aussi motivante et riche que la composition d'un album personnel ? quelle différences y-a-il pour vous entre les deux, en termes de processus de création ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Appréciez-vous le hip-hop ?

Je suis à la base un amateur du hip-hop, ce qui ne m'empeche pas d'apprécier votre musique.

• joma
    Lv 7
    il y a 1 décennie

vous n'en avez pas marre d'être comparée à bjork ?? sinon ca vous dis d'aller boire un verre?

• il y a 1 décennie

Bonjour Emilie,

d'ou vous viennet touts vos influences musicales, si particulières?

• il y a 1 décennie

Est ce que le métier de votre père a influencé votre parcours? Ou bien au contraire s'est il toujours laissé à l'écart de vos choix?

Sinon 2ème question, est ce que vous répondez "oui" lorsqu'on vous propose de prendre un verre? :-)

Sinon bravo et merci pour vos albums.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.