niki1000 a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

je sors avec un homme qui a plusieurs copines comment faire?

27 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

le larguer

• il y a 1 décennie

j'avoue que tu es bien motivé. Je sais que personnellement je tenterais pas le diable. Tu n'a aucun avenir avec ce type si ce n'est avoir des cornes plus grosse qu'un taureau sur la tete

• Anonyme
    il y a 1 décennie

prendre un parpin et lui taper dessus ^^

comment peux tu accepter cette situation ? je sais bien que l'amour ça rend con, mais quand meme ....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je comprends pas très bien comment on peut accepter ce genre de situation ? Je me rends compte que ma copine a d'autres mecs, je me barre aussi sec ... A moins que t'aies juste envie de profiter niveau sexuel pur, mais même la honnêtement, savoir qu'il vient de s'en taper 2 , 3 autres dans la semaine, bof ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Si vous le faites, pour quoi vous demandez-vous comment faire?

• il y a 1 décennie

soit tu reste cocu !!

soit tu te part !!

simple non ??

• il y a 1 décennie

Tu seras une de plus à son tableau de chasse, maintenant si tu n'es pas jalouse, y' a pas de problème, après si tu l'es : fuis le comme la peste.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

prendre tes jambes à ton cou!

• il y a 1 décennie

largue le c'est aussi simple que ça!!!

• Halana
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Le quitter, et vite ! Avant de souffrir davantage...

Moi, au passage, je préviendrais les autres :-)

Et pourquoi pas lui faire payer ça toutes ensemble d'ailleurs ? Ca lui apprendrait a prendre les femmes pour des objets de l'on peut collectionner...

Je ne comprends pas celles qui te conseillent de rester. Enfin, si tu n'as aucun amour propre, que tu aimes etre humiliée, passer pour une sombre idiote et souffrir, vas y, rester est un tres bon conseil !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.