Arthur a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 décennie

Le pénis du chat a-t-il les piquants ?

Lors de la copulation entre le chat et la chatte, cette dernière crie toujours. Pourquoi ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Parce que lorsque le male se retire ca "colle" a la paroie vaginale, donc la chatte souffre beaucoup.

C est un peu le meme principe avec le chien !

• il y a 1 décennie

Sur la fin, la femelle a tendance à gémir et à s’énerver, car le pénis du chat possède de petites épines orientées vers l’arrière qui raclent les parois du vagin de la femelle. Cette stimulation du vagin est nécessaire pour déclencher l’ovulation chez la chatte.

Source(s) : wikipedia
  • il y a 1 décennie

OUI.

• il y a 1 décennie

Le pénis du chat ne possède pas réellement de piquants mais des petites papilles cornées qui sont dures et qui peuvent expliquer les cris de la chatte.

Le coït ne doit pas rester discret pour la chatte car c'est lui qui déclenche l'ovulation chez cette espèce!

Dr Doudou

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il me semble que oui, le pénis du chat a des sotres de petits piquants qui peuvent rendre douloureu la pénétration pour la chatte.

• il y a 1 décennie

Il parait que oui . Je l'ai entendu dire dans une emissions animalière et c'est ce qui expliquerait d'ailleur que la chatte crie. D'ailleur la pénétration est tres rapide.

• il y a 1 décennie

Effectivement, le pénis du chat possède des espèces de papilles qui font mal à la femelle lorsqu'il se retire... et ceci pour une raison physiologique : c'est la douleur qui déclenche l'ovulation chez la femelle.

• il y a 1 décennie

Le pénis du chat est hérissé de courtes épines pointues, qui s'écartent à partir du bout. La pénétration n'est pas douloureuse, mais les retrait provoque un spasme de douleur intense, d'où la colère et les cris.

C'est ce choc et cette douleur qui provoque l'ovulation.

• On te dit que oui, ca ne m'étonne aps. Je ne savais pas pour le chat, mais je le savais pour un autre félin, le lion. La lionne, crie toujours pedant le rapport, et c'est parce que la femelle souffre pendant le rapport qu'il lui mordille la peau du cou.

Voilà, donc pas étonnant que le chat aussi ait cette particularité.

• il y a 1 décennie

ta ka aller voir

• il y a 1 décennie

Demande à un véto!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.