Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo MailYahoo Mail Beta · il y a 1 décennie

Pourquoi dans la Boîte de reception il est marqué (1) alors que je n'ai pas reçu un nouveau message ?

exemple : il est marqué Boîte de reception (1) pourtant tous mes anciens messages ont été lus

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Parfois, des spams se glissent tout à la fin des messages reçu, ou bien en plein milieu de la liste. Moi j'ai plusieurs pages d'anciens mails dans ma boite et quand cela m'arrive, comme toi, je cherche dans toute la liste et je trouve forcément le mail non lu (un spam en général)

• il y a 1 décennie

as-tu vérifié meme dans les dates anterieures? quelques fois, des spams arrivent avec une fausse date, et le nouveau message est stocké plus bas, au milieu de vieux mails.

• Holly
    Lv 6
    il y a 1 décennie

ça m'arrive des fois et il faut que tu regardes dans toutes les pages, tu le trouveras forcément !! du coup moi j'ai du supprimé plein de mails parce que ça me saoulait de devoir me taper plein de pages à chaque fois !! alors vire tes mails qui servent à rien !!

• il y a 1 décennie

un a du t'échapper...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

self belief pour self belief, butterfly m'a rappelé le bon temps de notre inscription presque au même 2nd, et Crokine me bizouillaiçt telle une fidèle élève face à son maître^^

• Sylb
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Si tu peux accéder aux paramètres d'affichage, fait 'masquer les messages lus". Celui qui est passé à la trappe apparaitra peut être

• il y a 1 décennie

un truc tout bête pour voir le mail qui n'est pas lu:

clique sur le dernier icone au dessus de ta liste de message, "Voir" il me semble, et choisi l'option de voir les mails non lus. Ça t'évitera de chercher dans toute ta boîte de réception.

• il y a 1 décennie

regarde les dates antérieures ce sont les spams sans doute! c'est devenu la fête chez yahoo!

• il y a 1 décennie

Vérifie, moi ça m'est arrivé une fois et c'était un ancien message...

• il y a 1 décennie

Moi aussi sur mon mail yahoo j'ai toujours un message non lu alors qu'ils sont tous lus... bizarre... si quelqu'un a la réponse je suis preneuse!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.