Morgane a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 1 décennie

Un test urinaire négatif peut il être finalement positif?

J'ai une semaine de retard de règles donc ce matin, j'ai fait test urinaire.......et test négatif.

Je voulais savoir si ca pouvait être un "faux" négatif??????? Parce que je n'ai pas mal au ventre comme d'habitude, je n'ai subi aucun stress qui pourrait expliquer le retard mais par contre, c'est vrai que ce bébé est très désiré.........

Pouvez vous m'aidez?

13 réponses

Évaluation
  • stud
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Personnellement j'ai eu un test négatif après une semaine de retard. J'ai donc pensé à un blocage psychologique et je suis passée à autre chose. Sauf que 2 semaines plus tard, j'avais beaucoup de nausées. N'en pouvant plus et pensant à une gastro, je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit une prise de sang... et là, j'apprends que je suis bel et bien enceinte. Donc oui les tests urinaires ne sont pas fiables et en cas de doute, va voir un médecin ou ton gynécologue qui pourra t'expliquer pourquoi tu as un retard et si besoin te prescrire une prise de sang... Je croise les doigts pour toi.

• il y a 1 décennie

C'est possible. Mais pour être sûre refait un autre test ou un test sanguin.

il existe des tests de grossesse pas chers sur: http://www.miaperla.com

• Anonyme
    il y a 1 décennie

non, il est fauxc negatif seulement si tu l as fait trop tot. Là au bout d une semaine de retard, si tu avais ete enceinte, tu aurais vu le test positif, l hormone est bien detectable à ce stade là

donc ton absence de regles est dù à autre chose...je sais pas quoi mais autre chose

• il y a 1 décennie

l'idéal est le test sanguin... va au labo tu auras les résultats ce soir..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il est possible que le test ait été fait trop tôt.