spanglesgirl a posé la question dans SantéDentition · il y a 1 décennie

Quels sont les prix moyen pour un implant dentaire et pour une couronne céramique?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour,

je travaille dans une mutuelle je peux un peu vous renseigner :

l'implant dentaire tu peux compter dans les 1000 à 1500 euros !

la couronne métallique à partir de 250 €

la couronne céramo-métallique à partir de 350 €

la couronne céramique à partir de 450 €

cependant, les prix varient beaucoup en fonction du département et du praticien !!!

pour ce qui concerne la pose d'un implant soyez vigilant !!!

vous devez faire un scanner et non pas une radio panoramique. Le panoramique offre une vue à plat de votre machoire tandis que le scanner donne une image 3D et met en évidence la hauteur de l'os de la machoire <<< information capitale et déterminante pour savoir si votre implant pourra être posé et surtout tiendra !!! néanmoins si le résultat est incomparable la durée et les contraintes sont impressionnantes ! vous avez une période d'environ 6 mois avant d'être sûr que la greffe est bonne avant de poser l'implant ! à vous de savoir si vous pouvez payer et patienter !!!

• il y a 1 décennie

Personnellement, j'ai eu un implant et ça m'a couté a peu prés 2000 euros !!!!

Je ne sais pas si tu sais comment ça se passe !!!

Pour commencer, il te fera l'implant de la fausse gencive, ce qui pour ma part m'a fait trés mal !!!!!!!!!

Ensuite, il faut conter un delai de 6 mois avant qu'il te mette la dent !!!!!!!!

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

les implants en titane : 1000 à 1400 E par implant

couronne dentaire en céramique : 800 à 1000E

demandez des devis chez plusieurs dentistes

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi je suis allé voir mon dentiste et j ai ai pour 400 euros pour une couronne

ensuite ta mutuelle doit prendre une partie en compte

pas grand chose malheureusement

sinon tu peux demander a t arranger avec lui en payant en plusieurs fois

emma

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Warao
    Lv 7
    il y a 1 décennie

honnetement, ma mère, mon père ont mis des couronnes et elles n'ont jamais tenu. Moi je devais en faire mettre une mais pour le prix et pour le temps que cela tient j'ai préféré ne pas m'en faire mettre et d'économiser mon argent. A toi de choisir mais c'est cher pour ce que c'est...

• il y a 1 décennie

ça démarre dans les 400 et ça peut aller jusqu'à 1500 environ, les prix varient selon les praticiens et généralement ce type de soin n'est pas intégralement remboursé!

• cwam
    Lv 5
    il y a 1 décennie

En province ou a Paris ? Ca peut varier du simple au double...

• il y a 1 décennie

C'est assez variable d'un praticien à l'autre, mais il me semble que les céramiques avoisinent facilement les 400 à 500 euros...

J'en ai eu pour 1500 € pour 2 céramiques et qqs soins il y a 1 an de ça.

Il existe les couronnes entièrement en céramique, les couronnes avec une face en métal et l'autre en céramique et celles tout en métal.

On les choisit en fonction des dents qu'elles remplacent : plus les dents son situées sur le devant et donc visibles, plus on choisit la céramique pour des raisons esthétiques.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.