manu a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

les crèmes auto bronzant sont ils indique à les utiliser quand on e allergique au soleil?

6 réponses

Évaluation
  • SoSo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Les crèmes auto-bronzantes ne protègent en aucun cas des rayons du soleil.

• il y a 1 décennie

oui bien sûr mais renseignez vous j'ai le même cas et mois je me fais une piqûre de dépo-médrol de 40 mg tout les six mois et je ne souffre plus des allergies!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

les crèmes autobronzantes ne protègent absolument pas des effets néfastes du soleil!!! quand on est allergique il est nécessaire de mettre un écran total, et de se protéger par des tee shirts, des chapeaux, etc...

par contre pour avoir une jolie mine, rien n'empêche de mettre l'autobronzant le soir et de rajouter l'écran total juste avant de s'exposer!

• Djinn
    Lv 6
    il y a 1 décennie

bien sûr, c'est une bonne solution pour avoir bonne mine sans s'exposer au soleil, donc particulièrement indiquée quand on est allergique au soleil. En revanche, achète un produit de bonne qualité, et n'hésite pas à demander à quelqu'un de t'aider à l'étaler, car on oublie souvent un petit recoin et du coup, c'est moche!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ca fait juste monter ta melanine et donne aspect bronzé, donc pas d'allergie aux rayons uv ...par contre ca ne te protege pas du soleil !!!

• Anaïs
    Lv 4
    il y a 1 décennie

en français?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.