Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Etes vous enervee ou triste avant les regles? Et comment reagi votre conjoint a votre comportement?

17 réponses

Évaluation
  • poucka
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je suis quelques jours avant super énervée,un rien m'irrite.Je vois tout en noir et j'ai la larme aux yeux facile.et je fait mon ménage de fond en comble.Heureusement j'ai un copain super compréhensif qui ne m'embête pas pendant ce temps là.Il est encore plus doux et attentionné que les autres jours.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

ni l'un ni l'autre je suis très excitée...il est content du coup ;)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tout m'énerve, tout le monde m'énerve

• il y a 1 décennie

je m'énerve pour un rien, je pleure, je hurle, je deviens folle, et lui me dit chaque moi qu'as-tu encore, je t'ai fait quelque chose, il ne comprendra jamais!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

j'admets que les choses m'énervent plus facilement que d'abitude, mais j'ai pas d'homme.donc je fais chier personne!

• il y a 1 décennie

c'est pas toujours le cas ais je suis plus déprimée et fatiguée qu'autre chose...

• julie
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Rien de tout ça !!!!!!!!!!

Je suis toujours gaie comme un pinson!!!!!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ma cherie prend la pillule non stop comme ça elle n'est jamais indispo

• il y a 1 décennie

j ai une recette que je conseille a toutes les femmes non epileptiques ni enceinte (forcement si elles ont leurs regles mais il est bon de le préciser ca peut etre dangereux)

Une infusion de 4-5 feuilles de sauge officinale (on en trouve dans tous les bons jardins) pendant 2-3 jours au début des troubles associés à la menstruation.

C'est tres efficace, ca soulage les maux de ventre (ma copine me dit qu'elle n'a plus l'impression qu'elle va avoir ses regles) et donc limite les sautes d'humeur

Source(s) : messegue
  • il y a 1 décennie

je deviens simplement insupportable et je m en rend compte moi méme

surtout que souvent elles sont douloureuses

bise

• il y a 1 décennie

bon dans cette période c'est l'alerte

c'est l'enfer pour moi

et je supporte rien dans cette période

mais j'ai pas un copain pour savoir si il vas être compréhensible dans cette période ou pas ??!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.