quelle est votre réaction lorsque vous voyez une personne portant des manches longues en été?
35 réponses
- Anonymeil y a 1 décennie
Les gens peuvent s'habiller comme ils veulent...
- il y a 1 décennie
J'en fais une question sur yahoo Q/R ! lol !!!
Source(s) : Non, mais franchement ... - Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
Il y a des personnes qui font des allergies au soleil, d'autres qui ont des problèmes de peau.
Source(s) : Mon mari qui met des manches longues en été à cause de son allergie au soleil. - il y a 1 décennie
Si tu savais c'que j'men fous... Nos ancêtres le faisaient et en sont pas morts : la preuve, on est là.
- PandoraLv 7il y a 1 décennie
Waaah ! Une personne qui ne se fout pas à moitié à poils en été !!!
Non, sérieux ! Lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez, je ne vois pas pourquoi on devrait faire un concours à celui qui enlèvera le plus de tissus.
De toutes manières, quand il fait chaud, ce n'est pas des manches longues ou courtes qui vont changer beaucoup de choses. Je suis désolée mais je ne vois pas l'obligation de porter des manches courtes durant cette saison. Chacun fait comme il le souhaite et je ne supplierais jamais personne à enlever son pull sous prétexte qu'il me donne chaud. Et puis, je préfère voir quelqu'un avec des manches longues plutôt que celui qui exhibe ses aisselles poilues et odorantes sous le nez des autres dans les transports en commun.
Je porte des manches longues l'été
toute l'année d'ailleurs
des problèmes de santé m'y contraignent
Pas évident de trouver de vrai manches longues d'ailleurs, avec cette fichue mode manches 3/4
Source(s) : pourquoi, cela te choque ? - Anonymeil y a 1 décennie
et alors???
c'est son problème, non?!