dzik a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 1 décennie

Football manager 2007 ou Lfp manager 2007?

Quel est le plus réaliste des deux, sachant que j'aime qu'une simulation soit complete avec les fanions des équipes, les images des joueurs, les vrais noms des joueurs... etc

merci

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Football Manager 2007 est le plus complet et réaliste.

Il n'y a pas la photo de tous les joueurs mais tu peux les rajouter.

Il existe des packs sur certains sites qui contiennent les photos des joueurs, les maillots et les logos qui ne figurent pas dans le jeu (surtout valable pour des équipes de petites divisions et des pays pas trop médiatisés).

Ces packs sont faits par des joueurs eux-même.

Il existe également des packs qui contiennent des ballons, des chants, des skins et plein d'autres choses sympas pour personnaliser ton jeu.

Tout cela est train facile à mettre en place.

LFP Manager 2007 est également sympa à jouer mais il ne va pas aussi loin que Football Manager. Par contre, il est plus sympa à l'image, moins "tableau".

Mais je ne garantis par que l'on puisse autant customiser LFP Manager 2007.

Pour avoir joué à la plupart des jeux de management de football depuis une dizaine d'année, je peux te dire que le seul que je ne lâche pas c'est Football Manager.

Source(s) : Moi, fan des jeux de managements sportifs
  • il y a 1 décennie

Football manager 2007 mais pour les fanions, chant et compagnie ne t'attend pas a grand chose c'est assez austere

• Bendob
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Je te reponds sans aucun doute FM 2007, pour le sfanions, il suffit de DL une mise à jour sur un site de fan et c'est tout, tu auras meme les photos des joueurs.

Le jeu en lui meme est enorme,une base de données gigantesque meme si comme tous les jeux du genre il n'est pas realiste en terme de buts (en ligue 1 il y'a des matchs où il n'y a pas de 0-0 lol)

Mais attention, comme tu dois le savoir, quand tu mets la main dans ce jeux, tu ne peux pas en ressortir!!!!

Bonne journée à toi

• zxrr57
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Football manager 2007

-Excellent

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

LFP, même s'il est dommage qu'il manque certains joueurs pour constituer ton équipe favorite .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.