Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

l'agressivité des pro-sarkos est-elle dûe à leur déception,? ont ils vraiment..?

l'impression qu'en ayant voté pour lui ça renverrai tout leurs problemes et frustrations au grenier..??

6 réponses

Évaluation
  • annie
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonne question pour la rubrique "soins du corps"! Mon conseil: commence par prendre une bonne douche avec le gel douche "Dynamic pulse" 'Adidas, et termine par une friction avec la lotion de Foucaud ça détend et ça rafraîchit.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ou comment fabriquer un sujet de conversation quand on fend du bois de Chêne ...

cela dit je pense que les réponses seront à la hauteur comme toujours...

• ALY
    Lv 4
    il y a 1 décennie

pas tres claire ta question toujours est-il que j'ai voté sarko et qu'on voit deja le changement..........le gouvernement établi est vraiment nikel pour une fois que tout le monde est à sa place on va pas s'en plaindre crois moi.

Juste pour savoir vous suivez l'affaire Ingrid Bétancourt? Apparemment avec notre tres cher président les choses auraient l'air plus serieuses quant à sa libération et dire que c'est une amie de De villepin....de quoi laisser perplexe tout ça non?Moi je dis enfin un homme un vrai homme de pouvoir et d'integrité politique nous est offert pendant 5ans profitons en!!!!!

• il y a 1 décennie

je vois pas comment nous pourrions être décus puisqu'il ne c rien passé pour le moment!

par contre les pro ségo/besancenot et companie doivent être sacrément déçus de voir que leurs idées ne mènent à rien

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Et bien comme nous sommes dans soins du corps je dirais qu'avec une crème exfoliente pendant la douche et ensuite une crème hydratante... tu seras plus relax et avec un peu de chance nous pourrons parler de façon sensée...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Elle a les mêmes origines que l'agressivité des pro Ségo, je crois, pas toi?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.