? a posé la question dans ÉducationMaternelle · il y a 1 décennie

bonjour!!! pour ceux qui se levent du bon pied!!!!j'ai quelque propositions a vous faire pour yahoo Q/R?

que pensez-vous si sur yahooQ/R,on ajoutait:

_des bonus de 15 points pour ceux qui ont fait le meilleur score (en terme de points et/ou d'étoiles gagnés) de la semaine voire du jour???

et bien sûr une nouvelle rubrique pour afficher ceux qui ont fait les meilleurs scores de la semaine.

_une rubrique affichant le dernier insrit

_dans la rubrique questions, une nouvelle catégorie: bizzareries

si vous etes d'avis pour demander à yahoo d'ajouter ces modifications,mettez une étoile ou répondez

si l'opération a du succès, (bcp d'étoiles ou de réponses),yahoo prendra peut-en compte cette demande.

merci!

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

pas mal les deux derniers points. Effectivement. Les étoiles vont certainement faire partis d'un classement, je pense qu'ils attendent que le nombre d'étoiles soit suffisant

. La vrai question c'est qu'a chaque fois qu'ils ont mit en placa un classement , ça été perverti par les utilisateurs qui ne les ont jamais utiliser de la bonne façon.

Source(s) : le matou d'internet
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

bah dis-donc! ça cogite dès le matin!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le bonus de 15 points, c'est le système "plus tu gagnes, plus tu gagnes",je ne vois pas l'intérêt. Pour le reste, pourquoi pas ?

• il y a 1 décennie

le classement hebdomadaire existe déjà...

les bonus de 15 points, oui pourquoi pas, mais la course au point est elle vraiment un objectif en soit (pourquoi pas plutot un affichage de la personne dans le classement, pour qu'il soit reconnu)...

le truc des derniers inscrits ça pourrait etre po mal...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jlg
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je suis pour supprimées les points tous égaux !!!

Source(s) : jlg
  • Shiva`
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Aller tite étoile, l'idée n'est pas mauvaise.

Mais je suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce qui t'a fait penser à cette catégorie: bizarreries ...

Bizzz

• il y a 1 décennie

oui pkoi pas, c'est une bone idée tt ca ;o)

• il y a 1 décennie

T'affoles pas... c'est bien ainsi

• il y a 1 décennie

je ne pense pas que ce site soit le reflet de l'appréciation d'un score mais d'avantage la qualité des questions et des réponses !!!

le cumul de points ou d'étoiles n'a que l'importance qu'on y attache et ce n'est pas, à mon avis" le principal et-motiv"ni l'objectif !!!

Enfin ! je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

oouuh toi tu veux de l'avancement chez Yahoo !! lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.