clara s a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

est ce que le port du portable dans la poche d'une femme enceinte a un effect sur le bébe?

est ce que le port du portable dans la poche d'une femme enceinte a un effect sur le bébe?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Aucune etude concrete le prouve ou le désapprouve, à voir avec le temps.

• il y a 1 décennie

Bonjour,

Je travaille dans la téléphonie mobile et donc je ne souhaite pas discuter de l'effet possible du portable sur la santé des gens.

La seule chose qui est bonne à savoir c'est que le portable en fonctionnement (en appel) t'arrose moins que l'antenne à 500m de toi.

Donc avec ou sans le portable, entre le nombre d'antenne qu'il y a dans une ville et toutes les personnes t'entourant avec un portable allumé, je ne sais pas si ça fait une grande différence.

• il y a 1 décennie

entendu sur france inter : test scientifique

2 couveuses d ouefs pour faire eclores des poussins

1)normalement

2)avec un portable allumé

résultat : moins d éclosion dans le 2 éme cas

quel fabricant de portableva oser dire cela publiquement ?

mon avis: met le dans ton sac

l avenir de ton enfant t appartient ( 9 mois seulement)

et pour le futur : à tes ovaires aussi

proverbe chinois: mieux vaut prévoir que guerrir

• il y a 1 décennie

le portable n'a aucun effet sur rien.

C'ets une invention d'avocats qui voulaient faire une class action, comme la SEP des vaccins, l'autisme d'autres vaccins, etc...

Des médecins vereux et des avocats (forcément verreux) s'emparent d'une micro étude faite sur trois patients pendant deux jours, et se disent "et si on faisait ça en grand?"

super : ça fait plein de boulot d'expertise, et qui serait mieux placé que ceux qui ont justement soulevé le fameux "problème"?

Il ne faut pas croire tous les trucs absurdes qu'on lit, surtout quand les très couteuses études de verification ont montré que c'était de la pure invention.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ignore actuellement .la médecine se progresse et il se pourrait la découverte

• il y a 1 décennie

Non, le bébé servira de répondeur automatique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.