• Informatique et internet >
  • Internet >
  • Internet - Divers
  • Informatique et internet >
  • Internet >
  • Internet - Divers

Ouverture de mes e-mails dans ma boîte Yahoo.?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Depuis quelques jours, j'ai de la difficulté à ouvrir des courriels. On me dit "problème inattendu" réessayer plus tard et ça n'ouvre pas plus. Alors je les mets ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • Miss Tup a répondu à la question : il y a 8 ans
Si tu utilises la version béta revient alors à l'ancienne, as-tu toujours des problèmes ?
Si oui, alors il faudrait que tu vérifies si ce n'est pas ton PC qui a un problème avec Internet, vérifies le profil Internet

Si non, tant mieux pour toi. Mais pourquoi jettes-tu tes mails à la poubelle.

Il y a certains jours que je n'ai pas accès à mes mails mais je n'en fais pas une maladie ! J'y retourne un autre jour. Et cela refonctionne !

Bonne chance

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Bonjour pervench, je suis heureuse de t'accorder la meilleure réponse. Tu es la seule à m'avoir répondu et je te remercie pour ta gentillesse. J'ai fait ce que tu m'as dit et ç'a marché. Merci pour ton service.
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Bellegarde a répondu à la question : il y a 8 mois
    Difficile!
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ishak a répondu à la question : il y a 1 mois
    j ai mon anciene boite mail est comme suite lamriishak@yahoo.fr mon mot de passe est 20101967
    • 0
      0
    • 2 commentaires
  • Ouverture de mes e-mails dans ma boîte Yahoo.?
    Depuis quelques jours, j'ai de la difficulté à ouvrir des courriels. On me dit "problème inattendu" réessayer plus tard et ça n'ouvre pas plus. Alors je les mets à la poubelle. Est-ce que cela vous arrive? Est-ce que cela dépend des améliorations que l'on fait sur Yahoo. Merci!
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

2

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer