dunedorée a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

Comment se débarrasser des taches brunes sur le visage sans avoir recours au peeling?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Avant tout il faut savoir l'origine de ces taches sur ton visage (hormonales, soleil...) et ensuite au niveau des traitements il y en a beaucoup. L'ideal c'est de consulter un dermato ou une bonne esthéticienne (qui s'y connaisse bien en peau), tout dépend si tu veux un traitement médical ou pas. Et protège toi bien du soleil maintenant que le beau temps arrive pour ne pas qu'elles s'accentuent! Minimum protection 60 pour le visage et crois moi tu bronzeras malgré tout!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

fond de teint clair ou un soin dépigmentant mais ca doit etre suivi par un dermato pour ne pas faire n'importe quoi

• elido
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Va voir un dermato ou renseigne toi en pharmacie, il existe des crèmes spéciales

Sur le site beautetest.com tu as des tas de produits testés avec les avis des internautes

• source
    Lv 5
    il y a 1 décennie

une crème

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ton dermatologue peut en oter certaines avec de l'azote liquide en tout cas ce qui marche le mieux c'est encore le laser j'y ai eu recours pour les taches brunes sur le dos des mains c'est tres efficace ! a faire en periode de non exposition au soleil soit d'octobre a mars, c'est un peu cher et non remboursé mais qd on est motivee.....

• il y a 1 décennie

ah.. les taches brunes vous dites. avec le soin il faut beaucoup de patience er surtout eviter le stress . utiliser un ecran total puis une creme conseillee par votre dermato avec le peeling qui peut aider. bon courage

• c'est possible!! en achetant une crème en paharmacie! et ça marche! ça coute cher, mais on le vaut bien! la crème est de marque ROC! ça marche, j'ai essayé sur mes tâches de masque de grosses!!! ya des tas d'autres crèmes de ce types, mais pour moi, cette marque à été la bonne!!!!

gro bizzzz bizzzzooouuuuu!!!!!!

Source(s) : grâce à cette crème, j'ai plus rien ça marche aussi sur les tâches dues au soleil!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.