miva
Lv 4
miva a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

comment faire quand son chéri ne veut pas?

raccrocher au telephone!!

ça commence à me saouler!

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je passe sous un pont chéri !!! euh oui, tu m appelle sur le fixe, mais en fait c est le pont qui passe sur la maison et qui ét---

as-- --st --oir...

• il y a 1 décennie

demande lui de te prêter 2000€, surement il murmurera eh, beh, teh,,,, alors là profite du moment et dis lui,,,, bon je te laisse réflichir,,,aurevoir!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

j'te comprend tout à fait j'avais un mec comme ca et j'ai fini par casser avec lui parce que j'avais pas une minute pour moi j'étais toujours au téléphone avec lui, le meilleur je pense c'est de lui dire il va peut etre s'énerver sur le coup mais s'il tient à toi il comprendras au sinon éteint ton téléphone et demain tu lui diras que tu ne trouvais plus ta batterie

• il y a 1 décennie

Ta ligne n'est jamais coupée par inadvertance ? . . .

:-)))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Ca commence à te saouler????

T'es vraiment amoureuse de lui?

Je ne veux pas être trop incisive en te disant ça mais c'est la question qui me vient, son chéri au téléphone à priori on ne se lasse pas d'entendre sa voix...

• il y a 1 décennie

p-e qu'il te passe un message sur les trop longues discussions apres la baise,avant le dodo! ;-) hihihi!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu passes sous un tunnel.

• byonek
    Lv 5
    il y a 1 décennie

ben deux téléphones............

un sur lequel tu réponds

et l'autre pour le cheri ........... qui ne réponds pas

ouais c'est abuser

mais lui aussi.....

• il y a 1 décennie

que tu y vas et c'est tout

un peu de fermeté les filles rhooo

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Viens sur msn avec moi en attendant ;)

@+

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.