Steph a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

Pour ou contre le siège BUMBO de chez Red Castle ?

Pour ou contre le siège BUMBO de chez Red Castle ?

Ne ralentit-il pas le développement du bébé ?

J'ai peur que mon bébé n'apprenne pas à se tenir seul assis.

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Contrairement aux trotteurs qui rendent les bébés paresseux pour marcher, ce siège... n'est qu'un siège ! on installe le bébé confortablement dedans et on peut lui donner à manger ou le faire jouer. Pareil sur la plage (à l'ombre toujours), comme il ne peut pas en sortir tout seul, vous n'avez rien à craindre. De plus, étant placé par terre, ce siège va lui permettre de jouer avec le sable.. De toute façon comme pour tous les sièges, ne pas laisser le bébé dedans trop longtemps (1/4 d'heure suffit).

Source(s) : je l'utilise souvent. C'est rond, c'est moelleux, c'est un plaisir pour le bébé !
  • il y a 1 décennie

non il ne ralenti pas son develloppement bien au contraire puisque assis dedans il est meme plus pratique pour faire certain jeux evolutif avec eux.de toute facon ca ne lempechera pas dapprendre a s'assoir seul puisque un enfant selon l'age n'y restera pas plus de 10 a 25 min

Par contre je ne suis pas dacor avec bobby qui dit que les trotteurs les rendes paresseux a la marche ma fille a eu son trotteur a 8ms et a marché a 11ms!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.