Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

ou je peux triouver une famille au pair juive ? (pb nourriture...) merci?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tu sais, les goyim sont tout à fait capables de comprendre si jamais tu leur expliques ce que tu veux, ou ne veut pas manger, à moins que tu ne considères comme vraie la parole du Talmud selon laquelle (Iore Dea198, 4) les femmes juives sont contaminées par la simple rencontre de chrétiens... Ou alors, si la vie est vraiment impossible pour toi, pourquoi restes-tu en France ?

• il y a 1 décennie

Si tu peux manger no casher mais que tu ne manges pas de porc cela ne pose pas de problème.Maintenant si tu es shomer shabatt il faut que tu passes par une association juive car en effet il faut que sois dans une familel qui n'achète que du casher et bien sur qui a le mode de vie adapté.

Je cherche moi même une au pair mais ne suis pas juive : mon mari est juif et nous mangeons du porc. Evidememnt nous connaissons les traditions et les coutumes, je sais faire un repas de shabatt mais c'est tout.

Bonne chance dans ta recherche

• il y a 1 décennie

Il y a des organismes de Jeunes filles au pair qui prennent en compte l'alimentation et la religion.

Renseigne toi, je suis sur que tu peux trouver des sites web sur le net.

• il y a 1 décennie

en israel ou alors tu passes par les associations juives

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.