Pourquoi le voile dérange beaucoup de gens??????

-Les femmes sont heureuse de porter le voile ça dérange des gens..................................... -si une femme fait la prostitué...........ça dérange personne......c'est la liberté........ -si une femme porte le voile............ça dérange............ils sont libre de se sentir... afficher plus -Les femmes sont heureuse de porter le voile ça dérange des gens.......................................
-si une femme fait la prostitué...........ça dérange personne......c'est la liberté........
-si une femme porte le voile............ça dérange............ils sont libre de se sentir déranger..............
-c'est une question sérieuse.............il faut me convincre avec vos réponses.........
Mettre à jour: je parle pour la France par éxemple......
Mise à jour 2: je met la prostitution comme éxemple comme ça ...........je peut faire éxemple avec.........homosexualité........échang... quoi..........tout le monde est libre de faire se qu'il veut..........meme le canabis est légal......
Mise à jour 3: @tout le monde.........mais bon Dieu ..........pourquoi déformer la question????????je parle pour les femmes en France par éxemple.................j'ai pas parlé d'Afghanistan...................
Mise à jour 4: @ninie............pourquoi mentir?????moi je t'ai insulté??????si je t'ai insulté .......publie mon mail et laisse les gens juger,??????,ça m'a vraiment toucher que tu dit des monsonges sur moi............au contraire c'est toi qui m'a insulté..................
52 réponses 52