DOULEURS MUSCuLaiRE,?
VoiLA,IL y a a peu PRes six mois J'AI COMMENCER A AVOIr fort MAL AUX GENOUX CELA PASSAIT AVEC UNE POMMADE ET DU repOS,MAIS A PRESEnt J'AI MAL AUX POIGNETS AUX COUDES AUX EPAULES A LA CHEVILLE ET LA DOULEUrS ARRIVENT MEME AU MOLLET ET JE N ArriVE PLUS A MARCHER C HorriBLE!J AI FAIS UNE PRISE DE SANG POUr SAVOIr SI C'ETAIT DU rhUMAtiSME OU UNE ArTHroSE LE reSuLTAT EST Qu'IL Y A BIEN INflAMMAtioN MAIS LEGERE MAIS PAS DE rHUMATISME OU D'arthROSE!JE PASSE UNE SCINtiGRAPHIE OSSEUSE DEMAIN ET j'AIMERAIS SAVoir coMMEnt CELA SE PASSE ET SI j'AI LES resuLTATS JUSTE APres,QLq UN A T'IL DEJA EU CELA SI OUI QU'esT CE QUE C'Etait,,,JE Precise JE n'AI QuE 22ANS et NE FAIS AUcuN SPOrt!
MERCI DE M'avOir LUE C'Etait assez lonG!
j'ECRIS de cette manière là car mon clavIER a un PRObleme!!!REPOnse sTUpie s'abstenIR meRCI
j'ECRIS de cette manière là car mon clavIER a un PRObleme!!!REPOnse sTUpiDe s'abstenIR meRCI
3 réponses
- il y a 1 décennieRéponse favorite
Une scintigraphie va permettre de détecter une éventuelle lésion osseuse s'il y en a. C'est un examen très fiable. mais on a déjà trouvé une légère inflammation, elle peut expliquer en partie tes douleurs, si l'on ajoute à cela, le climat, le manque d'exercice, ce sont tous des facteurs qui favorisent ce genre de choses. On peut patfois avoir aussi des douleurs (même atroces) d'origine psychogène. Ne serais-tu pas un peu trop stressée? élimine d'abord la cause organique. Ja sais aussi que laccupuncture donne d'excellents résultats, pourquoi ne pas l'essayer, et puis tu pourrais peut-être faire un peu de relaxartion! J'espère que dans peu de temps tout cela fera partie du passé et que les choses rentreront vite dans l'ordre.
- BantouLv 5il y a 1 décennie
Voyez avec votre médecin, il me semble que ce sont des signes de fibromyalgie, peut-être...