Moi je
Lv 5
Moi je a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

DOULEURS MUSCuLaiRE,?

VoiLA,IL y a a peu PRes six mois J'AI COMMENCER A AVOIr fort MAL AUX GENOUX CELA PASSAIT AVEC UNE POMMADE ET DU repOS,MAIS A PRESEnt J'AI MAL AUX POIGNETS AUX COUDES AUX EPAULES A LA CHEVILLE ET LA DOULEUrS ARRIVENT MEME AU MOLLET ET JE N ArriVE PLUS A MARCHER C HorriBLE!J AI FAIS UNE PRISE DE SANG POUr SAVOIr SI C'ETAIT DU rhUMAtiSME OU UNE ArTHroSE LE reSuLTAT EST Qu'IL Y A BIEN INflAMMAtioN MAIS LEGERE MAIS PAS DE rHUMATISME OU D'arthROSE!JE PASSE UNE SCINtiGRAPHIE OSSEUSE DEMAIN ET j'AIMERAIS SAVoir coMMEnt CELA SE PASSE ET SI j'AI LES resuLTATS JUSTE APres,QLq UN A T'IL DEJA EU CELA SI OUI QU'esT CE QUE C'Etait,,,JE Precise JE n'AI QuE 22ANS et NE FAIS AUcuN SPOrt!

MERCI DE M'avOir LUE C'Etait assez lonG!

Mise à jour:

j'ECRIS de cette manière là car mon clavIER a un PRObleme!!!REPOnse sTUpie s'abstenIR meRCI

Mise à jour 2:

j'ECRIS de cette manière là car mon clavIER a un PRObleme!!!REPOnse sTUpiDe s'abstenIR meRCI

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Une scintigraphie va permettre de détecter une éventuelle lésion osseuse s'il y en a. C'est un examen très fiable. mais on a déjà trouvé une légère inflammation, elle peut expliquer en partie tes douleurs, si l'on ajoute à cela, le climat, le manque d'exercice, ce sont tous des facteurs qui favorisent ce genre de choses. On peut patfois avoir aussi des douleurs (même atroces) d'origine psychogène. Ne serais-tu pas un peu trop stressée? élimine d'abord la cause organique. Ja sais aussi que laccupuncture donne d'excellents résultats, pourquoi ne pas l'essayer, et puis tu pourrais peut-être faire un peu de relaxartion! J'espère que dans peu de temps tout cela fera partie du passé et que les choses rentreront vite dans l'ordre.

• Bantou
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Voyez avec votre médecin, il me semble que ce sont des signes de fibromyalgie, peut-être...

• il y a 1 décennie

Pourquoi écrire comme ça?

CA ME FAIT MAL AUX OREILLES!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.