Sophie G a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

N'avez-vous pas eu l'impression hier de voir le vrai visage de SegolHaine ?

Il y a quelques années j'avais déjà été frappée par son ton agressif vis à vis de Mr Sarkozy et des gens de droite d'une manière générale. Elle a réussi a tenir un peu puis elle a craqué !

Elle l'a agressé sur des thèmes qui sont normalement de gauche alors que le gauche reproche à la droite de ne pas prendre en compte ces thèmes.

Alors, il faut savoir ?

La gauche a-t-elle le monopole du coeur ?

38 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est pas hier que j'ai découvert le sectarisme de ségolène.

C'est une arriviste (cf sego et sarko sont dans un bateau avec mme royal quémandant une place à mitterand)

, un animal politique avec ses mauvais coté. elle est très dogmatique et hautaine. Un vraie maitresse d'école qui réprimande les mauvais garnements . Quelle horreur si elle gagne !!!! Il va falloir se mettre aux abris car lorsqu'on est pas de son avis mieux vaut la fermer....

Belle exemple de démocratie....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

En matière d'handicap, oui, certainement !

L'an dernier, des parents ont attaqué l'Etat devant le tribunal admnistratif pour refus de scolarisation. Ils ont gagné leur procès et leur enfant n'est toujours pas scolarisé.

Pourquoi ? parce que dans ce cas, c'est au préfet d'imposer l'enfant dans une école, or ce dernier ne l'a pas fait, a refusé de faire appliquer la décision de justice. Je rappelle qu'un préfet est sous les ordres directs du ministre de l'intérieur, et que l'an dernier, ce ministre s'appelait Nicolas Sarkozy

Vous connaissez le milieu des enfants handicapés ? Non, surement pas, moi oui, je le pratique avec mon enfant depuis plus de 10 ans.

Aujourd'hui ce sont des dizaines de milliers d'enfants lourdement handicapés qui ne sont pas scolarisés, c'est une loi qui, contrairement aux apparences, a baissé les crédits pour les établissements, c'est 2h de transport matin, 2h de transport soir pour un enfant de 5 ans, c'est 3 ans minimum d'attente pour une place dans une école !

Si c'était votre enfant, si c'était vous qui en déménageant devait attendre 3 ans pour que votre enfant ait le droit d'aller à l'école, vous trouveriez aussi Sarkozy immoral !

Ah c'est facile de jouer les moralisateurs, quand il suffit de se pointer à l'école du quartier, à n'importe quel moment de l'année et d'être sur que son enfant y sera admis ...

Vous savez ce que ça veut dire de refuser tout travail parce qu'on ne peut déménager, de se retrouver au chomage parce que, pour que son enfant soit à l'école, on est obligé de démissionner et de déménager ?

Quand je lis les réactions aux propos de Royal, qui, elle connait le dossier par coeur, je me dis que certains mériteraient de connaitre ce milieu dans sa chair. Que croyez-vous ? que ça n'arrive qu'aux autres ? Que les parents d'enfants handicapés sont responsables de l'handicap de leur enfant, que ça ne peut vous arriver ?

La droite en parle, mais elle ne fait qu'en parler justement. En comptant les enfants scolarisés 2 matinées par semaine, c'est facile de doubler le nombre, mais ce n'est que du vent.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non masi la droite le monopole de la connerie car oser dire que 4000€ par moi c'est peu c'est se foutre de la gueule du monde !

surtout quand on pense au niveau du SMIC et au nombre de personnes qui vivent avec moins que cela par mois !

• il y a 1 décennie

SegolHaine .................

t'écoute encore les grosses Tête ou tu veux remplacer

Steevy "le Boulet " chez ruquier

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Son vrai "moi" a été visible. Madame "je veux"

Ah ils sont généreux à gauche avec l'argent des autres !!

• il y a 1 décennie

Pauvre ton humour....

Tu ressors des vieilleries...

• il y a 1 décennie

J'ai été surpris. Je m'attendais à un débat d'échanges/contradictions sur notre "avenir", et je me suis retrouvé à l'école.......

Entre un élève qui essayait désespérement de présenter son devoir, et un professeur qui n'avait de cesse de critiquer ou argumenter contre l'élève, plus que son devoir.

Le vrai Visage de qui ? J'ai vu 2 personnes de la meme génération issu d'un meme milieu; professionnels tous les 2 sur la maniere d'etre ou de paraitre.

Mais honnetement, je pense avoir plus appris sur le programme de N Sarkozy, que sur celui de S Royale.

J'ai noté qu'un veut passer à l'action, l'autre veut débattre et encore débattre.... j'en ai marre des débats et réunions stériles (utopie de l'utopie).

Je suis de la génération "Mitterand". cela fait 25ans qu'on débat ... et qu'on n'avance plus.

j'en sais quelque chose. Avoir un genou à terre et n'avoir qu'à écouter les "belles paroles".

Moi comme beaucoup d'autres, désiront bouger, agir, avancer, vivre tout simplement. Alors les "beaux discours" et autres débats cela suffit. Faut que cela change, qu'on avance.

Idéalement ne pourrions nous pas débattre pendant qu'on avance... mais bon ... visiblement la réunionite est encore de mise en France (maladie non reconnue par la sécurité sociale, peut être devrait on l'inclure dans la liste des grandes maladies).

• il y a 1 décennie

Moi, j'ai apprécie ce que Madame Royal avait comme

" GUEULE ". Les femmes ont toujours était sous la coupe des hommes pour se faire comprendre, maintenant tout a changer. Il faut accepté que les femmes tacles durement les

" SEXES " forts pour dire que l'humanité ce n'est pas que des hommes mais des femmes qui fait fonctionner aussi la vie de notre société. Une femmes qui a de la haine est une vrai femme qui comprend et qui sais ce quelle veulent. Salut.

• il y a 1 décennie

toi aussi tu as été enrôlée par le petit Sarkosy vas y continue et tu verras dans quelques jours son vrai visage puis franchement la droite a toujours eu des promesses sociales mais jamais ses actes ne l'ont prouvé cet homme est révoltant il y a de quoi quand on sait de quoi il est capable !!! faut ouvrir les yeux ma grande ! franchement tu ferais quoi si c'est toi qui était au Soudan ? au fait on ne choisit pas l'endroit où l'on naît ... n'oublies pas cela !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai surtout vu le vrai visage de Sarkomedef

• il y a 1 décennie

un grand oui! SegolHaine a montré un vrai visage , elle était agressive et avec aucun argument solide , que de la théorie . Au lieu de donner et d'exposer ses idées et ses plans magiques, elle attaque ( des mots de haine et même manque de respect) et méprise un grand HOMME plein d'expérience et connaissant très bien la réalité du terrain et capable de relever le défi.

A mon avis elle n'est pas encore à la hauteur de présider un grand pays comme la FRANCE.

Source(s) : HIER EN DIRECT SUR TF1
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.