gouzi94 a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

Il parait que les hommes ont parfois un liquide pré seminal....?

....pendant l'erection, attention je ne parle pas du sperme a la fin , non, ce liquide la il permet de lubrifier et nettoyer l'uretre mais est ce le cas pour tous les hommes car mon homme n'a rien de ca.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Celà dépend des hommes, certains en on très peu d'autre un peu +...

Le liquide pré-séminal est une sécrétion minime qui précède l’éjaculation. Il provient de petites glandes (glandes de cooper) qui le déversent dans le canal urétral sous l’influence du désir sexuel.

Il a pour rôle d’annuler les traces d’urine dans l’urètre et de lubrifier le gland. Il peut contenir quelques spermatozoïdes d’où la nécessité de mettre le préservatif avant son apparition. (http://www.filsantejeunes.com/Le-sperme)

Dans mon cas personnel, j'ai quelques gouttes qui sortent si l'érection dure longtemps sans éjaculation.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

T'inquiète je te confirme que ton mec est normal car tous les hommes ne l'ont pas forcément de façon visible.

Moi par exemple, j'ai rien de ça non plus. En fait il paraît que ça peut être une petite goutte tellement petite qu'on se rend pas compte quand elle sort.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'etait donc ça!

• il y a 1 décennie

oui ces physiologique tt les hommes ont cela et il faut y faire attention car il contient des spermatozoides et il peut transmettre le HIV

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est le cas de tous les hommes mais ce n'est pas forcément à chaque fois et pas forcément decelable non plus (à part au goût...). Par contre ce liquide est plein de spermatozoïdes, donc si on ne veut pas tomber enceinte, mettre un preservatif avant toute pénétration.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

niormalement tous les hommes l'ont, c'est juste une petite goutte qui arrive avant l'éjaculation, je pense qu'elle sort quand il st an activite et que s'il est en toi tu ne peux pas le remarquer....ca doit pouvoir sortir s'il met son sexe ailleurs mais la quantité est faible donc tu ne le remarqueras pas forcement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.