mandosa a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

A votre avis, pourquoi les fils d'immigres ne vous aiment pas les Francais?

oui, pourquoi la generation d'immigre est plus souciante de vous hair que de penser a ses propres interets?

quest ce qui leur fout la rage pour qu'ils detestent les Francais a ce point?

Pourquoi?

s'ilvouplait essayer de vous controller et de me donner des reponses constructives.

Je me passerais des reponses bidons comme" et eux pourquoi ils foutent le feu au bagnolles etc..."

Est ce que vous Francais vous pouvez juste une fois essayer de vous remettre en question?

oue cest ca taime bien les immigres qui mangent du porc cest tout et qui ferment leus gueules

et je precise que on est pas des francais et on veut pas letre on veut juste etre reconnu a part entirere et accepter tel quel !!

Mise à jour:

oui bon je parle des enfants des immigres africains et d'afrique du nord bien sur.

et toi cest une manie chez toi joss le cow boy de repondre 2 fois a la meme question? ;-))

Mise à jour 2:

je voit que tes une petite maline malici2 ta fait des grandes etudes toi ca se voit harvard? la sorbonne? pfff

Mise à jour 3:

bah oui tes nord africain mounir, tes pas un francais, tes daccord pour avoir une bonne vie en France, mais tu reste un nord africain, sauf que les francais ce quils veulent cest que tu change tes habitides, et peut etre que tes qu'un vendu en fin de compte.les trou de b**l comme toi on les connait, et ils font pas la majorite, alors vient pas me dire qui je suis, parce que je sais ou je suis et dou je vient. ewt je suis pas un vendu.

de toute facon sur ce site ya bokou de bouffons jai remarquer.

Mise à jour 4:

oui pour apres mounir je desire pas etre francais, je veut etre accepter comme je suis, mais en meme temps je suis ne en France et desire y reussir, parce que jai pas eu le choix, et vivre avec des gens qui nous respectent comme nous sommes pour faire avancer leconomie, pas qui veulent nous faire changer et vendre notre cul; et oublier dou nous venons.

ET CEST CA LE MAJEUR PROBLEME.

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bravo pour ta question mandosa,

ce sont des questions que les francais de souche devraient se poser plus souvent afin de connaitre l'origine des problemes,

ici on a tendance a voir uniquement les trucs dégeu mais on ne cherche pas le pourkoi du comment,

je vais te répondre, en fait a force de se prendre des portes fermées et de se faire marginaliser par une société bien pensante ben un jour les mecs en ont marre ils savent plus koi faire ben ils se retournent contre ces meme personnes qui ne les ont pas accepté c aussi simple que ca,

la haine c proche de l'amour tu sais

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

ils ne nous aiment pas peut être parce que nous ne les aimons pas ...............

nous n'aimons ceux qui jurent sur le coran , la tête de leur mère , devant leur dieu et l'instant d'après se comportent comme des petis "cons"

nous n'aimons ceux qui font du trafic ( Travail Réputé Avantageux : Fric Illégal Cannabis )

mais à part ça les autres nous les aimons

Je me remets en question et toi tu le fais tu ne veux pas être français c'est ton choix mais accepte ceux qui revendiquent leur nationalité française , reconnait les et accepte les à part entière............

Source(s) : moi petite fille d'immigrés, française et fière de l'être...........
  • il y a 1 décennie

moi aussi je veux jouer au copié-collé!

Ya un truc que t'as oublié, mon grand, c'est que les enfants des immigrés, ils sont français DE FACTO. Mais si tu affirmes toi-même qu'ils ne veulent pas l'être, alors que sont-ils?

Ma copine marocaine me raconte tout le temps ce problème: les jeunes français né de parents marocains, quand ils viennent au Maroc, il sont complètement paumés, et personne ne les reconnait comme de vrais marocains! En plus, ils se la pètent, genre "je viens de la France tu vois, j'ai des thunes"...

Qu'ils commencent à faire leur propre procès et à se demander ce qu'ils veulent être! On va devoir faire des efforts pour les intégrer, de gros efforts, mais encore faut-il que ça en vaille la peine! J'aime croire que la majorité veut s'en sortir et aimer la France, mais Skyrock et toi-même ne faites que stigmatiser cette banlieue rebelle qui se complait dans ses attitudes de racailles insoumises!

Clair, les p'tits blancs ils ont aussi des choses à reprocher à leurs ancêtres, mais en attendant, moi j'y suis pour rien, et c'est avec moi que tu devras vivre après! pas avec mon arrière grand-père!

En espérant que ça te fera réfléchir un peu...

Ciaociao

• il y a 1 décennie

+ 2......................

une question pareille, c'est pitoyable! en plus tu me fais mal à la tête, moi y a pas tout comprendu..... oky!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Alors bon retour, personne ne t'oblige à rester ici.....

• il y a 1 décennie

Écoute ne fait pas surtout passer pour un immigré nord africain, car tu n'as rien avoir avec !!!! Laisse les immigrés nord africains tranquilles. Il yen a qui se considèrent comme français à part entière contrairement à ce que tu dis et qui oeuvrent pour la construction d'un pays où tous les habitants s'y reconnaissent et se respectent. Surtout ne te considère pas comme immigrés nord africain, tu sèmes le troubles et crée la polémique sournoisement, on se faisant passer pour un nord africain qui revendique une haine qu'il tente à expliquer et justifier....Les fautes viennent soit disant appuyer une identité spoliée. Aussi, vois-tu, je suis nord africain, je ne sais pas si tu saisis!!!

ça ne fait pas de moi un vendu d'être sensé: je ne suis pas françaiis sur sur une carte d'identité...toi aussi, si tu te considères pas français rien ne t'y oblige!!! Mais la france est faite de valeur et de renvendications à même de faire avancer les choses...Je ne lésine pas sur mon identité: le vois tu moi je m'appelle mounir et je le revendique contrairement à toi....Mais je suis aussi français à ma façon et selon mes convictions qui ne sortent pas du cadre général des lois de cette république, mais rien n'empêche de faire évoluer les choses avec du bon sens, la discussion, la paix, le respect...C'est la meilleur façon de faire. Je n'ai jamais goûter une goute d'alcool, je suis musulman et respecte tout le monde. Je suis respecté sur mon lieu de travail, mes voisins me respectent aussi: je n'ai pas perdu mon temps à foutre n'omporte quoi, j'aime aller de l'avant, j'ai fait de grands études et s'il y'en qui me détestent par pure racisme, je suis tellement intelligent pour que je m'y attarde...

• il y a 1 décennie

C'est possible de rendre le texte lisible en réduisant le nombre et la gravité des fautes ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Quand tu fais du "copier-coller" tu pourrais enlever les messages à l'attention de quelqu'un en particulier (moi en l'occurence, même si ce que tu dis est faux !!).....et surtout, corrgier les fautes d'orthographes !!

Tu n'es même pas capable de recopier un pseudo correctement......(comment tu dis déjà : pfffff !!)....

• il y a 1 décennie

c'est une manie chez toi ou un tic de poser deux fois la même question....?ma réponse est différente à ta question...

• Powell
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Le majeur problème?!!!!!

C'est pas à la Sorbonne que l'on parle ainsi!

Les " fils d'immigrés " comme tu dis, pensent au contraire à leurs intérêts^personnels, sans se soucier même des intérêts de leur propre communauté.....

C'est facile de jouer la victimisation raciale quand on préfère vendre du shit plutôt que de s'emmerder à l'école...

Bien sûr, on va nous sortir les " fils d'immigrés " ayant fait des études et ne trouvant pas de boulot : mais quand bcp en trouve, du boulot, ils ont vendu leur cul ou se sont démerdés!?

Vous accepter comme vous êtes?

Oui, mais à condition que l'expression de ces particularismes n'aille pas à l'encontre des règles de ce pays....

Il existe plein de jolis pays très respectueux de chacun : rien ne vous retient dans ce pays de racistes......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.