princess a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

mon bb de 4 moi etait hospitalisé pendant 4 jours ,il avait la bronchiolite , on est sortie hier ,?

mais il arrete pas de tousser et il vomit bcp, il a pas de fievre , il a des séances de kiné j,que dois-je faire? JE CONTINUE à lui faire boire qd meme

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

pour la bronchiolite il n'y a pas de traitement médicamenteux seule la kinésithérapie est prescrite sauf ventoline béco.........

si tu es sortie de l'hôpital hier il te faut une séance aujourd'hui

il est vrai que le réseau bronchiolite est terminé mais si tu habites paris ou la proche banlieue il existe des systèmes de kiné urgent (genre sos kiné ........) pour avoir leur tel demande le aux urgences de l'hôpital

sinon avant chaque biberon fais un lavage du nez de ton enfant avec du sérum physio pour qu'il ne lutte pas

lave toi les mains en permanence

pour aujourd'hui place le dans son transat et non dans son lit pour qu'il soit légèrement incliné

bon courage

Source(s) : u
  • il y a 1 décennie

S'il vomit ce que vous essayez de lui faire boire, retournez illico aux urgences pédiatriques. Il risque de se déshydrater s'il n'est pas pris en charge à l'hopital.

• Cléo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bonjour, vous avez surement un traitement donc ne l'arrêtez pas, faites le boire en petite quantité, ne le couchez pas à plat : surélevez son matelas et calez votre bébé sur les côtés pour le maintenir droit si vous n'avez pas de matelas anti-reflux.

Si vous êtes vraiment inquiète, retournez à l'hopital, il y a toujours un pédiatre de garde car un jour de 1er mai, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de médecins traitants à disposition.

Bon courage.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi j'ai toujours ete impressioner par ca mais ca viens du fait qu'un bebe ne peu pas bien ce moucher aussi

il faut que tu le mouche le plus souvent possible avec un mouche bebe

moi j'en avez acheter un electrique c'est super efficace vraiment.

il y a aussi des suppositoire super efficace mais je me souviens plus de la marque c une boite blanche ecriture bleu je crois homeopathique c tres efficace

bon courage

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • regine
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Demande à ton médecin !

Si tu as des doutes, remmène le à l'hôpital.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

théoriquement il doit avoir un traitement médicamenteux à la sortie. Si ce n'est pas le cas, va voir ton généraliste (ou éventuellement pédiatre mais le généraliste fera très bien l'affaire).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.