daffodil a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Que pensez-vous de cette citation des femmes sur les hommes ?

- Les gentils sont laids

- Les beaux ne sont pas gentils !

- Les beaux et gentils sont gay

- Les beaux, gentils et hétéros sont mariés !

- Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent !

- Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent !

- Les beaux sans argent courent après le notre !

- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux !

- Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !

- Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Certaines assertions sont fondées mais quand même excessives... Et tout ce qui est excessif devient ridicule...

En tout cas, c'est amusant et parfois bien vu !

• il y a 1 décennie

Voici le meilleur conseil pour un homme raisonnable : ne crois pas une femme, même si elle te dit la vérité.

Euripide

La femme idéale, pour l'homme, est une colombe qui a les qualités de la fourmi ; et l'homme idéal, pour la femme, est un lion avec la patience de l'agneau.

• gab
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Un peu facile et parfois contradictoire.

On pourrais en dire autant sur les femmes.

• il y a 1 décennie

moi je dis souvent que les gays sont gentils et beaux!!!!!!!......C'est vrai et c'est ralant, parce qu'ils ne sont pas pour NOUS LES FILLES!!!!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • gowan
    Lv 4
    il y a 3 ans

Sans l'appui de la femme pour la pérennité de l'espèce, l'homme ne peut rien! Dans ce sens cette citation est vrai motor vehicle c'est la femme qui : non seulement - porte sa descendance - délivre - élève et éduque ses enfants mais aussi s'occupe de son homme en - lui préparant ses repas - s'occupant de leur lobby - veillant sur lui lorsqu'il est malade - gérant les problèmes du quotidien En end, elle met tout en oeuvre pour son bien donc son présent, son avenir et leur vie en général.

• ShAnKa
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je pense que ça résume assez bien la pensée d'une célibataire en train de se morfondre ou de desespérer! lol... souris, c'est pas vrai!!! tu verras qd tu trouves ta perle rare tu ne peux être que sceptique sur tt ça... ms que bp de gays soient majoritairement beaux et sensibles (à défaut d'être "gentils" à ts les coups) j'avoue que je le remarque encore...

• il y a 1 décennie

On comprend pourquoi il y a autant de célibataires, et que celles qui se marient sont ou aveugles ou niaises!!!

Bien trouvé quand même.

Source(s) : Une mariée qui doit être niaise, car mon mari est très beau.
  • U
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Au fond, beau, laid, qu'il ait de l'argent ou qu'il n'en ait pas, qu'il soit timide ou pas, qu'il prenne des initiative ou pas, je pense que le plus important c'est l'attention que vous vous portez mutuellement. Et l'entente dans votre couple.

Source(s) : Chaque pot a son couvercle
  • il y a 1 décennie

C'est déprimant comme idée... Laisse toi vivre !!!

• il y a 1 décennie

C'est tout le drame de ma vie !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.