mel
Lv 4
mel a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

y-a-t-il des gens qui ne sont pas aller votés parce qu'ils n'avaient pas trouver leur candidat idéal?

à part moi. je n'ai pas envie d'avoir à choisir par desespoir de cause et comme chez moi on ne peut pas voter nul (machine à voter, chouette!!), je n'y suis pas allée. honte à moi me direz-vous mais tant pis. s'il y a des gens dans mon cas merci de votre "soutient psychologique" et merci de dire pourquoi.

Mise à jour:

je peux voter blanc mais pas nul avec le vote electronique!

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Complètement d'accord avec toi, il y en a marre de choisir "le moins pire", si personne ne convient je vois pas pourquoi j'irai voter pour qq'un avec qui je ne suis pas d'accord.

Source(s) : La liberté c'est aussi le droit de en pas voter!
  • il y a 1 décennie

suis royaliste alors j attend toujours...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu peux aller encore voter.

Pose la question sur place.

Tu dois sûrement pouvoir voter blanc.

Si tu n'y vas pas, j'ai l'impression que tu vas regretter.

C'est dommage.

Il faut t'exprimer.

• il y a 1 décennie

va voter il est encor temps, et puis si il n'y en pas qui te correspond vote le moins pire.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Tu as bien raison ... Attends ton âge adulte pour choisir ... Tu verras ce n'est pas si simple de choisir entre des poireaux et des ringards ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pourquoi pas Bayrou ?

• il y a 1 décennie

tu ne peux pas voter blanc ? en vla une drôle de démocratie !

• il y a 1 décennie

Tu es seul(e).

il n'est pas tard, choisit la France présidente

• il y a 1 décennie

t 'es sur de pas pouvoir voter blanc ? Les machines electroniques chez moi ont le vote blanc.

Ca m'étonne quand même, c'est pas democratique t'as du te trompée.

Sinon, même pour voter blanc faut y allé.

Source(s) : Mon bureau de vote
  • il y a 1 décennie

va voter les femmes se sont battus pour avoir ce droit et toi tu le baffous

Mais je respecte ton choix

Vive la democratie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.