roro a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

le sperme fait til grossir??

si on avale le sperme de son homme regulièrement, cela peut i lavoir une insidence sur le poids?? jai posé cette question et elle a été suprimée, pourtant vous avez étés nombreux a me repondre mais je nai pas pu me renseigner.. alors a qui puis je poser ce genre de questions.?? a ma maman??? merci de maider un peut svp...

3 réponses

Évaluation
  • Ninie
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Elle va pas grossir ta chérie. C'est une excuse bidon qu'elle t'a donnée parce qu'elle aime pas ça. Ca excite beaucoup les garçons de faire faire ça, mais pour les filles, ça peut être vécu comme une humiliation. Surtout si elle est jeune, comme je le suppose.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 ans

Oui !!!!! Le sperme fait grossir, il faut le consommer avec modération ! Il existe des spermes allégés, les hommes qui le possèdent se reconnaissent à un code barre tatoué au dessus du pubis : 0% de matières grasses

• il y a 1 décennie

Pas de prise de poids, ce sont des bonnes protéines, ca contient plein de bonnes choses.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.