l'homophobie sur Q/R?

souvent qd je done des reponses ds les themes generaux sur des questions generales et ke je conjugue mon partenaire au masculin , ke je parle de ma sexualité je recois des pouces a l'envers....

dernierement, et cette fois je ne citerais personne pr ne pas que ma question soit effacé, j'ai recu des messages d'nsultes a caractere homophobes en reponses a mes commentaires ou carremennt dans ma boite mail...

- pourquoi le moderateur ne fonctionne pas ds ce genre de situation?

- comment peut on combattre ce probleme? un groupe ? un boycott?

bref l'homophobie ca a pas l'air d'etre demain que ca va etre regler.. comme le racisme , la xénophobie, la mysoginie etc....

ps: ce mail n'est pas general j'avoue que nous recevons aussi bcp de message de tolerance, de soutiens, de normalité ( pr certains ca n'a meme plus l'air d'etre qqch de particulier et ca fait du bien!!! MERCI)

Mise à jour:

j'adore ce genre de pensée Jack Daniels... merci ca fait du bien!!!

Mise à jour 2:

oh tiens Mistic reponds a cette question, la meme qui m'envoie des saletés d'insultes homophobes...

Mise à jour 3:

oh tiens Mistic reponds a cette question, la meme qui m'envoie des saletés d'insultes homophobes...

Mise à jour 4:

drole de fille: c'est la tolerance et le respect de l'autre que tu as su mettre ds l'education de ta fille qui ft qu'aujourdhui elle ai des remarques pareils... moi mes parents et la cité ds laquelle j'ai grandi ont fait que j'ai l'amour des gens black blanc beur jaune etc... tres attirés pr les cultures differentes de la mienne... continue ainsi ca fait plaisir de lire ceci

31 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ça ne répond pas à ta question mais je tenais à te le raconter parce que ça met du baume au coeur . Il y a deux mois je suis partie en vacances avec une amie et nos enfants qui ont sept ans . Le soir dans le chalet les enfants regardaient la télé, et ont vu deux types s'embrasser . Le fils de mon amie s'est écrié "C'est dégueulasse ..." et ma fille lui a répondu " Du moment que c'est fait avec amour c'est pas dégueulasse " . J'ai rarement été aussi fière de mon bébé . Si nous pouvions tous enseigner la tolérance à nos enfants ce serait un grand pas pour l'humanité

• il y a 1 décennie

je ne penses pas que ce soit spécifiques au Q/R. c'est une ambiance générale de la société. et ces biens dommage...

moi je m'en fiche de la séxualité des gens. et deux mecs qui s'aiment, ça fait deux concurrents en moins pour draguer (logique primaire)

• il y a 1 décennie

soit au dessus de toutes ces horreurs !

bien sur , c' est facile a dire ; voici une petite maxime

" la pluie de vos sarcasmes glisse sur le parapluie de mon indiffèrence "

vamp , si tu parles au premier degrè , alors prions ensemble pour que nos chemins ne se croisent jamais , ou alors sur les champs elysès , chacun sur un trottoir opposè , a cause de ton odeur

signè ; le petit frangin d' une personne malade et homo

• il y a 1 décennie

c'est parce qu' on est plus beau, plus propre, plus riche, plus heureux, moins frustré, moins ploucs.......c'est parce qu'on est super qu'on nous jalouse

je rajoute juste un truc........les hétéros par pitié arretez les clichés du style" les gays sont les meilleurs amis des femmes" ou encore " les lesbiennes je trouve ca hyper sensuel"

pour mon cas les nanas qui cherchent un pote homo comme faire valoir et pour raconter sa pauvre petite vie d'hétéro merci mais non merci, je ne suis pas un cliché à la queers!!!!!!

ok?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

l'amour pas plus que le sentiment n'ont de sexe, alors mon grand, laisse aux ignares le soin de se perdre dans leur bêtise profonde.

• il y a 1 décennie

Tu signale un abus sur les reponses homophobes. Jte soutien

• mic
    Lv 7
    il y a 1 décennie

les choses évoluent mais lentement

et anonymat encourage parfois les positions les plus débiles !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as mon soutien, j'ai le sentiment d'avoir le même problème avec mes prises de position anti-racistes.

• il y a 1 décennie

tu sais c'est parceque c'est anonyme que les gens ce permettent ce genre d'insulte a l'égard des homos, mais je pense que tu ne devrais pas y faire attention, ne te rabaisses pas a leur niveau de débilité, laisse les dans leur ignorance, ces gens là n'ont pas encore compris que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa sexualité, et si une de ces personnes débile lis mon message sachez que ce que vous faites ce n'est pas bien faitent preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ca vous changera.

• il y a 1 décennie

Bah écoute l'important est que toi tu te sentes bien dans ta peau !

Moi même car j'ai osé dire dans mon profil que j'en avais marre de reçevoir des messages où on me propose un mariage blanc je me suis fait traité de pute de raciste etc... pas plus tard que ce week-end alors que c'est à mourrir de rire car ma meilleure amie est marocaine et que je lutte contre les discriminations ! Mais je suis une militante féministe je lutte pour les droits de la femme partout dans le monde ! Alors ça ne plaît pas mais je continue à rester moi même !

Bonne chance et puis si jamais ça te gêne contacte moi je sais comment tu peux empêcher des gens de te harceler !

Bisous !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.