Salut, comment se débarrasser des champignons sous les ongles des pieds le plus rapidement possible ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponseChoix du demandeur
Idem tout le monde, voir ton médecin qui te prescrira un vernis. Le traitement est toute fois assez long il faut avoir de la rigueur mais très efficace.

En plus j'ajouterai de couper l'ongle le plus souvent possible tant qu'il pousse "blanc" et "attaquer" le champignon régulièrement en limant le dessus de l'ongle à l'endroit où il se trouve et ensuite appliquer le vernis

De plus j'utilise du Sanytol (vendu au rayon droguerie en supermarché) que j'ajoute à mon produit de lavage du linge. C'est un excellent désinfectant et fongicide.

Source:

Mon gros orteil et ma pédicure !

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
merci à toi...
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (10)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Le radis a répondu il y a 7 ans
    En plus des conseils déjà donnés,porter des sandales chaque fois que possible,laver correctement et fréquemment ses chaussettes.
    Il est pratiquement impossible de se débarasser à 100% ds champignons,il reviennent au moindre laisser-aller.
    • 1
    • Commentaire
  • dr cinoque a répondu il y a 7 ans
    le plus rapide est amycor onychoset:une pate que l on met sur l ongle qui va detruire l ongle malade
    environ un mois de traitement contre six mois pour les vernis que l on applique une fois par semaine type loceryl
    • 1
    • Commentaire
  • ☢Aski☢ a répondu il y a 7 ans
    Pour sa il y a pas de secrets : va voir ton médecin dès que possible, plus vite tu ira plus vite tu t'en débarrassera.
    C'est corriace ce genre de truc.

Source(s) :

Mes ongles de pied.
    • 1
    • Commentaire
  • thalmael10 a répondu il y a 7 ans
    Quelque chose comme Fongizone ou Mycostatine en cachet , ou équivalents, car ces 2 produits sont portés disparus du marché, (plus crème)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Pandora a répondu il y a 7 ans
    Il faut que tu prennes rendez-vous avec un dermatologue le plus vite possible pour avoir un traitement à suivre rigoureusement.

Sinon, les champignons vont ronger tes ongles jusqu'à la base et ils vont aussi t'attaquer entre les orteils.

Pour les éviter par la suite, tu devras avoir une hygiène rigoureuse. Éviter par exemple de porter des chaussures les pieds nus. La sueur et le confinement favorise leur développement. Tu devras aussi sécher très soigneusement tes pieds (en insistant bien sur les ongles et entre les orteils) avec une serviette propre.

N'oublie pas de laver tes serviettes de bain (risques de contagions) après chaque douche. Les champignons restent dessus et attendent une peau fraîche pour les nourrir. N'oublie pas qu'ils peuvent aussi être sur les mains. Tout comme les poux, ils se déplacent en rampant.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ♥PTIT-ANGE♥ a répondu il y a 7 ans
    Bjr meilleur moyen soins des pieds, et vernis à ongle LOCERYL 5% .
    • Évaluer
    • Commentaire
  • briard1950 a répondu il y a 7 ans
    ils en font toute un pub en ce moment à la télé juste au moment de passer à table, consultes ton médecin traitant, il te dira ce qu'il faut faire.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • narjess m a répondu il y a 7 ans
    il faut voir un dermato il vous prescrira un vernis c'est efficace
    j'ai eu ce problème

Source(s) :

le dermato
    • Évaluer
    • Commentaire
  • aurore D a répondu il y a 7 ans
    En allant voir un dermatologue !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

• FLagrana a répondu il y a 7 ans
    Il existe d'excellentes pommades (ou gels) fongicides très efficaces (quelques jours suffisent).
    • Évaluer
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre

Bloquer

Débloquer