• Santé >
  • Soins >
  • Soins - Divers
  • Santé >
  • Soins >
  • Soins - Divers

Salut, comment se débarrasser des champignons sous les ongles des pieds le plus rapidement possible ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • C'est moi a répondu à la question : il y a 8 ans
Idem tout le monde, voir ton médecin qui te prescrira un vernis. Le traitement est toute fois assez long il faut avoir de la rigueur mais très efficace.

En plus j'ajouterai de couper l'ongle le plus souvent possible tant qu'il pousse "blanc" et "attaquer" le champignon régulièrement en limant le dessus de l'ongle à l'endroit où il se trouve et ensuite appliquer le vernis

De plus j'utilise du Sanytol (vendu au rayon droguerie en supermarché) que j'ajoute à mon produit de lavage du linge. C'est un excellent désinfectant et fongicide.

Source:

Mon gros orteil et ma pédicure !

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
merci à toi...
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (11)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Le radis a répondu à la question : il y a 8 ans
    En plus des conseils déjà donnés,porter des sandales chaque fois que possible,laver correctement et fréquemment ses chaussettes.
    Il est pratiquement impossible de se débarasser à 100% ds champignons,il reviennent au moindre laisser-aller.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • dr cinoque a répondu à la question : il y a 8 ans
    le plus rapide est amycor onychoset:une pate que l on met sur l ongle qui va detruire l ongle malade
    environ un mois de traitement contre six mois pour les vernis que l on applique une fois par semaine type loceryl
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ☢Aski☢ a répondu à la question : il y a 8 ans
    Pour sa il y a pas de secrets : va voir ton médecin dès que possible, plus vite tu ira plus vite tu t'en débarrassera.
    C'est corriace ce genre de truc.

    Source(s) :

    Mes ongles de pied.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Ella a répondu à la question : il y a 4 mois
    Si vous cherchez une méthode rapide et sécurisé pour traiter emoroidi vous devez essayer ce http://hemorroides.aidenaturelle.info
    Vous serez surpris par la rapidité avec laquelle vous débarrasser de ce problème!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • thalmael10 a répondu à la question : il y a 8 ans
    Quelque chose comme Fongizone ou Mycostatine en cachet , ou équivalents, car ces 2 produits sont portés disparus du marché, (plus crème)
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Pandora a répondu à la question : il y a 8 ans
    Il faut que tu prennes rendez-vous avec un dermatologue le plus vite possible pour avoir un traitement à suivre rigoureusement.

    Sinon, les champignons vont ronger tes ongles jusqu'à la base et ils vont aussi t'attaquer entre les orteils.

    Pour les éviter par la suite, tu devras avoir une hygiène rigoureuse. Éviter par exemple de porter des chaussures les pieds nus. La sueur et le confinement favorise leur développement. Tu devras aussi sécher très soigneusement tes pieds (en insistant bien sur les ongles et entre les orteils) avec une serviette propre.

    N'oublie pas de laver tes serviettes de bain (risques de contagions) après chaque douche. Les champignons restent dessus et attendent une peau fraîche pour les nourrir. N'oublie pas qu'ils peuvent aussi être sur les mains. Tout comme les poux, ils se déplacent en rampant.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ♥PTIT-ANGE♥ a répondu à la question : il y a 8 ans
    Bjr meilleur moyen soins des pieds, et vernis à ongle LOCERYL 5% .
    • 0
      0
    • Commentaire
  • briard1950 a répondu à la question : il y a 8 ans
    ils en font toute un pub en ce moment à la télé juste au moment de passer à table, consultes ton médecin traitant, il te dira ce qu'il faut faire.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • narjess m a répondu à la question : il y a 8 ans
    il faut voir un dermato il vous prescrira un vernis c'est efficace
    j'ai eu ce problème

    Source(s) :

    le dermato
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Salut, comment se débarrasser des champignons sous les ongles des pieds le plus rapidement possible ?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • aurore D a répondu à la question : il y a 8 ans
    En allant voir un dermatologue !
    • 0
      0
    • Commentaire
  • FLagrana a répondu à la question : il y a 8 ans
    Il existe d'excellentes pommades (ou gels) fongicides très efficaces (quelques jours suffisent).
    • 0
      0
    • Commentaire
11

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer