Comment réparer un téléphone portable tombé dans l'eau?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • John a répondu il y a 7 ans
ca ne se reparre pas ..
si il est tombe en fonctionnement , il y a tout lieu de penser quil y a eu des cours circuits dans le portable
change le c'est le plus simple
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (9)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • ledauphin a répondu il y a 7 ans
    la premiere chose a faire est de deconnecter la batterie empechant le courant de continuer a circuler dans l'appareil.
    Donc tu enlèves vite la batterie et tu evites les courts_circuits.

    Ensuite le sechage ,essaie le seche _cheveux et ne cahuffe pas trop sinon tu risquerais de dessouder certains composants .
    Ne te presse pas de le remettre en marche peut etre apres 3 jours de sechage ,il aura envie de s'allumer et te rendre content
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ninie a répondu il y a 7 ans
    mon mari avait fait tombé son portable allumé dans les toilettes et il l'a fait séché avec un sèche cheveux pendant 3 h
    et le lendemain impeccable même l'appareil photo fonctionnait
    • Évaluer
    • Commentaire
  • IDA ESTELLE O a répondu il y a 7 ans
    En le demontant le plus rapidement possible et le secher au soleil pas de koi ca marche a 100 pour 100 sauf si ces un appareil locale
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Franz a répondu il y a 7 ans
    Celui de ma copine (samsung) tombé dans l'égout, un peu comme dans la pub SFR... Bref il a plus fonctionné pendant plusieurs semaines et un jour il a refonctionné seulement en étant branché sur le secteur, donc on a racheté une batterie et c'était bien la batterie qui était morte. Mais certaines touches ne fonctionnaient plus bien donc elle ne s'en sert plus maintenant.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • freedum a répondu il y a 7 ans
    Expérience personnelle : la seule chose possible suivant les dégâts : sauver la puce, sinon les téléphones ne sont pas waterproof à ma connaissance.
    Aller le plus vite possible chez le revendeur qui peut sauver ce qu'il reste à sauver.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Nannick a répondu il y a 7 ans
    Sèche-cheveux (pas trop chaud) et si cela ne marche toujours pas, c'est mort.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Marco a répondu il y a 7 ans
    Le mien était tombé très trivialement dans la cuvette des WC !
    Note importante : dans de l'au claire !
    Il a été jugé irréparable par Nokia !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • mio.moi a répondu il y a 7 ans
    mé le au soleil

    Source(s) :

    lol
    • Évaluer
    • Commentaire
  • clatana a répondu il y a 7 ans
    En le démontant et en le faisant secher le plus vite possible (seche cheuveux par exemple)....

    Mais bon plus on tarde moins il y a de chance...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer