Voulez-vous vraiment encore 5 ans d'UMP au pouvoir ?

Je n'arrive pas à comprendre comment vous avez pu oublier si vite les 5 années totalement catastrophique de l'UMP. Je ne vois pas ce qui vous séduit encore chez eux. L'UMP a pourri la vie des pauvres gens, elle a oublié les classes moyennes pour chouchouter la classe dirigeante. Qu'est-ce que vous... afficher plus Je n'arrive pas à comprendre comment vous avez pu oublier si vite les 5 années totalement catastrophique de l'UMP. Je ne vois pas ce qui vous séduit encore chez eux. L'UMP a pourri la vie des pauvres gens, elle a oublié les classes moyennes pour chouchouter la classe dirigeante. Qu'est-ce que vous trouvez à Sarko, issu de l'UMP (il en est le patron)? Il nous propose le changement, la "rupture", mais son parti a été 5 ans au pouvoir, et c'est la continuité qui a été de mise durant tout ce temps. Sarko incarne PEUT-ETRE le changement, mais les politiques elles ne vont pas changer, ce seront les mêmes individus au pouvoir. Ce seront les mêmes députés qu'on va nous proposer ! Et on ne peut pas changer de nature en un claquement de doigts.
Alors éclaircissez-moi sur vos motivations, pk Sarkozy, pourquoi encore l'UMP? N'avez-vous pas retenus les leçons du calvaire que la France a vécu les 5 dernières années ?
Mettre à jour: En plus il nous prend pour des cons, il veut faire passer un "mini traité" par le Parlement alors que le peuple souverain a rejeté le projet de constitution européenne. Il veut nous passer cette constitution dans le dos. Comment pouvez-vous encore vouloir voter pour cet individu qui nous croit totalement... afficher plus En plus il nous prend pour des cons, il veut faire passer un "mini traité" par le Parlement alors que le peuple souverain a rejeté le projet de constitution européenne. Il veut nous passer cette constitution dans le dos. Comment pouvez-vous encore vouloir voter pour cet individu qui nous croit totalement imbécile
20 réponses 20